Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bon moi je vais refaire des samples en esseyant de régler ce volume ! et puis j'esserai de jouer un truc ...

sinon bouriquet, audacity te permet d'enregistrer directement en mp3 ....
Invité
  • Invité
tristan, t'as fini de nous faire pleurer là ?
Invité
  • Invité
itekneo a écrit :
tristan, t'as fini de nous faire pleurer là ?

ayé.apu.
Invité
  • Invité
DarKBeN a écrit :
tristan a écrit :
(tiré de l'album "rebirth dispo sur www.tristanklein.com)

Jolie la pub...

ben avec tout ce que je laisse comme samples, je trouve pas ca deplacé.
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 12:09
Pas de prob pour les réglages

Uninteded:

Drive/Amp: acoustique, avec drive 4, level 10, treble 10, medium 3.3, bass 0.3

Cabinet: 4x12 Vintage, avec Air 2.7, level 10, Presence 3.0

Ambiance: PP delay, avec Time 301, Feedback 5.0, Tone 10, Mix 3.7

Voila!

Sinon, je joue depuis 11 mois. Peut être que tu le fais déja, mais essaye de le jouer en aller retour sur toutes les cordes, ça lie pas mal plus le son, y'aura moins de "coupure"
Bouriquet
sioul a écrit :
Pas de prob pour les réglages

Uninteded:

Drive/Amp: acoustique, avec drive 4, level 10, treble 10, medium 3.3, bass 0.3

Cabinet: 4x12 Vintage, avec Air 2.7, level 10, Presence 3.0

Ambiance: PP delay, avec Time 301, Feedback 5.0, Tone 10, Mix 3.7

Voila!

Sinon, je joue depuis 11 mois. Peut être que tu le fais déja, mais essaye de le jouer en aller retour sur toutes les cordes, ça lie pas mal plus le son, y'aura moins de "coupure"

merde c'est con j'ai pas tous ces reglages ur mon ax10g.En gros , pas mal de delay, pas mal d'aigu, peu de bass.
J'ai pas trop compris les"aller retours".
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 12:12
T'auras peut être pas exactement les même noms sur ton ax, mais en gros c'est ça: acoustique avec peu de basse (micro manche), cabinet vintage (je préfère, mais tu peux essayer un autre) et un poil de delay! (j'ai ping pong, c'est assez marrant...)
Bouriquet
sioul a écrit :
T'auras peut être pas exactement les même noms sur ton ax, mais en gros c'est ça: acoustique avec peu de basse (micro manche), cabinet vintage (je préfère, mais tu peux essayer un autre) et un poil de delay! (j'ai ping pong, c'est assez marrant...)

ok merci je vais essayer ça

Peavey Wolfgang à vendre
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 12:16
Non, pas bcp de delay en fait...

Pour l'aller retour, essaye de faire le moins possible de "cout de mediator" dans le même sens (parfois t'es obligé) mais dans la mesure du possible, genre si t'as 3 notes sur la même corde, ne les attaques pas "aller, aller, aller", mais une fois vers le bas, tu remontes, et de nouveau vers le bas.. Je m'explique peut être mal, il doit sûrement avoir une vidéo qui montre ça qq part... Ce sera plus fluide comme jeu, moins haché.

Mais ça peut être voulu... master par ex, ce fait que en aller, pour donner ce côté haché au jeu...
Bouriquet
sioul a écrit :
Non, pas bcp de delay en fait...

Pour l'aller retour, essaye de faire le moins possible de "cout de mediator" dans le même sens (parfois t'es obligé) mais dans la mesure du possible, genre si t'as 3 notes sur la même corde, ne les attaques pas "aller, aller, aller", mais une fois vers le bas, tu remontes, et de nouveau vers le bas.. Je m'explique peut être mal, il doit sûrement avoir une vidéo qui montre ça qq part... Ce sera plus fluide comme jeu, moins haché.

Mais ça peut être voulu... master par ex, ce fait que en aller, pour donner ce côté haché au jeu...

nan c'est bon j'ai tout compris.Bon ba jvai travailler ça.

Peavey Wolfgang à vendre
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 12:19
Ah oui, encore un autre truc! pour plug in baby, je le joue pas comme sur les tab, ou songbook officiles... je l'ai transposé à un autre endroit du manche où je trouve que c'est plus facile à jouer...
Bouriquet
sioul a écrit :
Ah oui, encore un autre truc! pour plug in baby, je le joue pas comme sur les tab, ou songbook officiles... je l'ai transposé à un autre endroit du manche où je trouve que c'est plus facile à jouer...

tu fais rien comme tout le monde en fait!!!
tu le joue vers le debut du manche nan?j'ai un pote qui le joue là.
merci des conseils en tout cas

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...