Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
sioul a écrit :
Hehe, j'espère! j'en ai marre de ceux qui pensent que Coxx font des guitares de m.... (c'est sûr que c'est du bas de gamme, mais certains seraient surpris s'ils passaient d'une Epi à la Coxx les préjugés halala...)

Sinon Warrior, je crois qu'il manque un lien en première page pour moi, pour le son de la coxx... C'est celui-ci:

http://mympage.bluewin.ch/siou(...)n.mp3 (c'est une compo où on entend du clean, disto rhytmique, disto lead...) Mais c'était peut être voulu, dans ce cas sorry!

bah je comprends pas j'avais modifié tout à l'heure .... en fin je vais m'en occuper
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bouriquet
itekneo a écrit :
bouriquet a écrit :
pour le Direct, on fait comment, paske moi je m'enregistre avec le micro du pc, c'est-à-dire à l'arrache.
a oui, je poste demain ,j'ai pas le temps là

bouriquet, dans ton profil tu as un ax10g, si je me souvient bien c'est multi-effet à modélisation ...
il y a donc bine moyen de brancher la sortie de ce joujou sur ta carte son ... ce sera mieux que le micro du pc ! moi j'ai un v-amp que je branche sur l'entrée ligne de la carte son et et je vais faire des essais avec audacity

il vous faut un accord en clean, disto et bypass ? et si possible un truc genre impro ?

oui c'est bien un multi effet a modelisation mais on fait comment pour le brancher direct dans le pc?j'utilise plus l'ampli? et faut un adaptateur gros jack sur mini jack nan?
sinon les samples arrivent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Warrior
pfiou, c'est quand même du boulot tout ça !

qui plus est j'ai encore mon rapport de stage d'entreprise à faire, un compte rendu de lecture àfaire, une exposé, plus tard un exposé libre ( ptet sur la guitare électrique d'ailleurs) ah si je pouvais échanger toutes ces conneries contre m'occuper activementde ce topic ...

mais c'est la vie ....

je ferai ptet d'autre samples de ma x2 quand j'aurais re-des cordes

en passant : c'est vraiment une guitare que je conseille au débutant !

et petite question en passant : mon son clair est pas mal sur l'ampli (peavey rage 158 transtube (toujours à vendre) mais quand je branche sur l'ordi , je branche directement la guitare ....
et j'utilise un plug-in vst freeware : x-amp...
maispour le son clair ca me sauvepas ... il est pourri ...
une idée ...
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :

qui plus est j'ai encore mon rapport de stage d'entreprise à faire, un compte rendu de lecture àfaire, une exposé, plus tard un exposé libre ( ptet sur la guitare électrique d'ailleurs) ah si je pouvais échanger toutes ces conneries contre m'occuper activementde ce topic ...

mais c'est la vie ....

ben prends ton temps, priorité ecole.
blackluke
tristan a écrit :
The Warrior a écrit :

mais c'est la vie ....

ben prends ton temps, priorité ecole.

Ouais et puis dés ce soir c'est Week-End tu aura tout le temps qu'il te faut pour faire la mise a jours.

Bravissimo el Mp3 sénior itekneo

The Warrior
ouais en meme temps ca m'emmerde ce rapport de stage est companie, mais bon faut faire avec...

et c'est toujours agréable après une journée d'école de rentrer, de s'asseoir sur son lit et de jouer le morceau "tristram" issu de la b.o de diablo (le jeu, j'espère que tout le monde connaît ...)

bon bah je vais pas m'ocupper du topic avant 17h00, faut que je lâche l'ordi à mon frère ...

continuez à poster !
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Bouriquet
itekneo a écrit :
bouriquet a écrit :
itekneo a écrit :
bouriquet a écrit :
pour le Direct, on fait comment, paske moi je m'enregistre avec le micro du pc, c'est-à-dire à l'arrache.
a oui, je poste demain ,j'ai pas le temps là

bouriquet, dans ton profil tu as un ax10g, si je me souvient bien c'est multi-effet à modélisation ...
il y a donc bine moyen de brancher la sortie de ce joujou sur ta carte son ... ce sera mieux que le micro du pc ! moi j'ai un v-amp que je branche sur l'entrée ligne de la carte son et et je vais faire des essais avec audacity

il vous faut un accord en clean, disto et bypass ? et si possible un truc genre impro ?

oui c'est bien un multi effet a modelisation mais on fait comment pour le brancher direct dans le pc?j'utilise plus l'ampli? et faut un adaptateur gros jack sur mini jack nan?
sinon les samples arrivent

ouep du doit avoir une sortie gros jack sur ton ax10 ou ptêt une sortie ligne ou casque (moins bien) que tu branche sur ton entrée ligne mini jack de ta carte son ...

sur la carte son il y a trois "trous" en général : micro, entrée ligne et sortie casque ...
puis tu télécharge audacity sur le net c'est gratuit et tu t'enregistres !

ok merci.Comme j'ai pas encore d'adaptateur, j'ai que des enregistrements avec le micro du pc et c'est pas beau.ça arrive

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
rien
Bouriquet
question con, le micro manche c'est celui que fait e son le plus grave?

Peavey Wolfgang à vendre
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 11:22
itekeneo, je le trouve pas si sale moi!

Mais sinon, baisse le niveau d'enregistrement du line in de la carte son, ça grésillera moins, quitte à monter le volume de l'ampli après... (ça se trouve tu le fais déja, dans ce cas sorry...)

Tu fais ça avec le controle du volume dans windows (dans accessoires, divertissements. Ensuiste, de options -> propriétés -> enregistrement, puis t'appuies sur ok. Et tu baisses entrée ligne (si c'est par là que t'enregistre) ou sinon tu baisses celui qu'il faut!)
Invité
  • Invité
rien
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Fév 2005, 11:25
Itekneo n'est plus en colère ! Champomy ! bon ok je je vais le refoutre en rogne sinon
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 11:25
Le micro manche (donc celui le plus près du manche) c'est celui le moins "aigu, crirard" il est plus doux à l'écoute (je parle des sons cleans) (j'arrive pas à trouver un bon adjectif en fait, c'est dur!!) Il est plus rond quoi! En disto il sera moins précis je trouve, il convient moins aux palm mute par ex.

Désolé, c'est pas très clair, qqn aura sûrement une meilleure définition pour différencier les 2!
Invité
  • Invité
rien

En ce moment sur guitare électrique...