Nan, pas besoin d'en refaire un le bourrin ! comme je disais, c'est pas des remarques contre toi, je doute pas de tes capacités, je te crois! mais c'est vrai qu'en entendant ton sample (toi même tu le dis) on se dit que c'est fait à l'arrache sans trop de feeling... Je me demandais si tu travaillais tes morceaux de la même manière, crois moi, je doute pas que non
Bref, je voulais pas te juger, excuse moi (au cas où tu l'aurais mal pris... sorry) je voulais juste faire part d'une remarque générale, valable pour tout le monde, du fossé qui sépart (à mes yeux) "je sais jouer ça ou passer ça" (sans propreté, feeling, des cordes qui sonnent alors qu'on leur a rien demandé...) parce qu'il a la vitesse et fais pas trop de fausses notes, avec "je sais le jouer" (et effectivement tu sais le jouer). Pour moi c'est valable pour le débutant (comme le confirmé :wink qui joue du Nirvana (ce que j'ai fait des milliers de fois et joue toujours d'ailleurs) comme le confimé que joue du Dream Theater, et pour tous les instruments bien sûr...