Le son clean est pas mal du tout je trouve! enfin je l'aime bien, je le trouve classe... (bah oui, chacun ces gouts!
) il sonne très bien! La disto par contre
je la trouve bof bof...
Mode HS on:
En revanche, je maintiens ce que je disais plus haut, et je comprends pourquoi tu disais "impressionnant ??? ça ????"... (même si je pensais pas que ça l'était, mais maintenant je vois mieux) c'est sûr que si t'as regardé que les notes jouées, y'a rien de dur... mais une chose c'est savoir jouer un morceau, et une autre c'est savoir bien le jouer... (je veux dire, à mon gout ton sample manque bcp d'expression, d'intentions, de vibrato, de propreté, précision etc...) genre vers les 2 min, avec la reverb, le tapping vers 1 min...
Attention, c'est pas un reproche contre toi du tout hein!
d'ailleurs je fais ces critiques, et je ferai peut être pas mieux... mais quand tout à l'heure tu écrivais "je me suis emporté, c'est vrai que je joue aussi des trucs simples..." bah en fait moi je trouve pas si simple que ça de faire "sonner" (et je prétends pas y arriver, je suis à des années lumières d'un gars comme tristan!!) un bohemian rhapsody, y mettre de l'émotion etc.. c'est vrai, c'est facile de mettre les doigts aux bons endroits, mais c'est pas juste suivre une tab la musique... Tout comme jouer un master! être propre, précis, sans que ce soit une bouillie, c'est loin d'être simple, tu devrais revoir tes jugements "simple, difficile, bien joué, mal joué" peut être.
Enregistre toi en faisant master (chose que j'ai faite) ou un bohemian et écoute et sois objectif; peut être il sera effectivement au top! et peut être tu te diras "y'a encore bcp de boulot pour dire que je sais le jouer... " Parce que juste suivre le rythme et mettre les doigts aux bonne cases c'est bien, mais y'a tellement à faire à côté encore...
Excuse moi d'avance, je t'assure que c'est pas un coup bas ou je ne sais quoi, c'est vraiment mon avis (je débute peut être en guitare, mais je me permets de donner tout de même des conseils musicaux après toutes ces années de conservatoire)
Mode HS off