Explorer de james hetfield

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Sep 2004, 11:04
je dois dire que tu as raison, je viens de trouver une photo des anniversary:

donc il a au moins une explorer monté en micro gibson, je suis plus au gout du jour moi, je connaissais ces nouvelles LP, mais pas celle là
gitariste
sa pe etre des seymour aussi ou des emg EMG-H1 B/N
Kent Frusciante
toujours sur le DVCD de ST anger , Kirk utilise beaucoup de LP avec micro gibson , James fait de meme avec ses explorers sur les nouvelles chansons .... La fins des EMG aurai t elle sonnee ?
gitariste
oui mais il utilise quand meme tt les 2 des micro emg la + par du tps
MisterZou
Si ça peut vous aider ...

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
link234
8O james qui rejoue sur gibson!!!!!!!

Ah, pour info (je sais plus qui avait dit ça) Kirk joue sur des gibson LP depuis au moins 89 (regardez le live à seattle!)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
heraclesss
tain, elle est trop belle son explorer !!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Sep 2004, 17:46
MisterZou a écrit :
Si ça peut vous aider ...

Oh mon dieu !! il a perdu tout ses cheuveux !!!! meme dans le clip de Franatic il en avait plus !!
MisterZou
link234 a écrit :
8O james qui rejoue sur gibson!!!!!!!

Ah, pour info (je sais plus qui avait dit ça) Kirk joue sur des gibson LP depuis au moins 89 (regardez le live à seattle!)

La LP de Kirk sur le Live Shit est une LP Custom , certes , mais montée en EMG 81
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

warnerve
il a pris un coup de vieux.......
à quoi ils vont ressembler dans 10 ans si ils continuent, ça va très mal vieillir tout ça je pense.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
MisterZou
warnerve a écrit :
il a pris un coup de vieux.......
à quoi ils vont ressembler dans 10 ans si ils continuent, ça va très mal vieillir tout ça je pense.

La photo ne le met pas vraiment en valeur faut dire ...

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et puis bon on s'en fout un peu de sa gueule non??? 41 ans c'est pas tout jeune non plus!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Tenez , voici la LP Custom de Kirk(celle dont j'ai parlé.Ca n'a aucun rapport mais puisque j'ai une photo , j'en profite) , qu'il a utilisé pour Fade To Black au Parc

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il a une bonne gueule de winner le Lars sur cette photo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
lol c'est clair

link234
MisterZou a écrit :
Tenez , voici la LP Custom de Kirk(celle dont j'ai parlé.Ca n'a aucun rapport mais puisque j'ai une photo , j'en profite) , qu'il a utilisé pour Fade To Black au Parc

cette gratte n'a pas pris une ride!
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...