Exigeant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
L' arme fatale pour toi serait surement une Showcase Edition, modele fabrique a 250 exemplaires avec EMG actifs d' origine mais bon .. $$$$$

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Guyanaju
salut,

et pourquoi pas une black killer whale de chez total guitar qui ne dépasse que légèrement ton budget :

Modèle 2005 - Corps acajou - Manche acajou collé - Touche palissandre 24 cases avec repères dents de requin et binding de touche - Micros Seymour Duncan SH6N (manche) splitable, SHR1N (central) et TB6 (chevalet) splitable - 1 volume, 1 tonalité (Push pull) - Sélecteur 5 positions - Vibrato Lo-Pro II sous licence Floyd Rose - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage noir satiné - Livrée en étui avec une sangle Deluxe en cuir noir, un cordon 3 mètres blindé et un jeu de cordes - Couleur : noir

http://www.total-music.fr/prod(...)Whale

photo + avis : https://www.guitariste.com/for(...)whale

sinon les lag roxanne d'occase sont dans les 600 euro aussi et correspondent à tes attentes (manche collé, double seymour en micros, :

http://www.priceminister.com/q(...).html

ou encore sg d'occase...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
oups

on oublie la killer whale : tu veux pas de floyd

désolé

donc lag roxanne d'occase :

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
arnaud1
absou_s a écrit :

sinon l'ibanez a quasiement tout pour te plair, sauf à priori les micros, mais en parlant d'appriori tu devrais la testé pour voir si justement ces micros ne conviendrais pas .

concernant la forme, pas grand chose en commun avec les strats, car je trouve les strat assez fade, par contre l'ibanez il faut la voir en vrai pour s'en rendre compte qu'elle est pas vilaine du tout.

Ouias, mais elle est terrible cette Ibanez!! Bon je ne suis impartial du tout, mais vraiment extra. Et les micros sont loins d'être pourris. Avis aux aigris et traditionnels....F***K OFF

PS : j'ai oubliés les incultes. C'est une DMM1. Numéro 128 sur 300
Daron13
ok ok les gars c sympa de m'aider en me proposant d'autres modèles...mais la ca fait un peu cher pour moi.

En fait je crois que je vais chercher que dans les occaz !

En tout cas je trouve que 350 euros pour la washburn c'est pas mal !
elle a quand meme des vrais micros SD !

Par contre c'est la couleur qui me plait pas trop....le noir mat est pas térrible jpréfère mon gris mat de ma Cort !
C sur que je préférai qu'elle est une table flamée grise comme l'ibanez...mais bon !

Ahhh je sais plus quoi faire !
MC Circulaire
marigold a écrit :

Je pense que meme si Shecter n'es pas une marque "réference",il n'empeche que les produits de la marque auraient pu satisfaire ses exigeance.De plus chez eu le rapport qualité prix est très bon.
Ce n'est pas pour rien que Robert Smith possède un modèle signature chez eu.

Pour les modèles Washburn,il n'ont pas l'air mal non plus et on l'air de correspondre à ce que le monsieur recherche .

Marigold

d'ailleurs, le modèle Schecter de Robert Smith est très très moche je trouve c'est dommage, mais ou est passée la Jazzmaster?

Perry Bamonte (désormais ex guitariste de Cure) avait dit dans une interview qu'il trouvait les Schecter très agressives et que lui et Smith avaient du mal a les maîtriser
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stifffleur
Citation:
j'ai oubliés les incultes. C'est une DMM1. Numéro 128 sur 300

Salut!

C'est toi qui vendait cette gratte a 500 euros? (son prix d'origine est dans les alentours de 500 euros..)

La Ibanez est bien, c'est plus sure d'acheter neuf que d'occaz, mais est-ce plus efficace l'occaz?
marigold
BenBarrech a écrit :
marigold a écrit :

Je pense que meme si Shecter n'es pas une marque "réference",il n'empeche que les produits de la marque auraient pu satisfaire ses exigeance.De plus chez eu le rapport qualité prix est très bon.
Ce n'est pas pour rien que Robert Smith possède un modèle signature chez eu.

Pour les modèles Washburn,il n'ont pas l'air mal non plus et on l'air de correspondre à ce que le monsieur recherche .

Marigold

d'ailleurs, le modèle Schecter de Robert Smith est très très moche je trouve c'est dommage, mais ou est passée la Jazzmaster?

Perry Bamonte (désormais ex guitariste de Cure) avait dit dans une interview qu'il trouvait les Schecter très agressives et que lui et Smith avaient du mal a les maîtriser

Je suis d'accord avec toi,le modèle Shecter est vraiment moche comparer au jazzmaster, il n'empeche que quand je pense au Cure la Jazzmaster me vien tout d esuite à l'ésprit
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
DarKBeN
Bourzouf a écrit :

Pas mal le style "plaque d'égout"

I-m-m-o-n-d-e
LeSedna
DarKBeN a écrit :
Bourzouf a écrit :

Pas mal le style "plaque d'égout"

I-m-m-o-n-d-e

toi aussi tu trouves ? enfin bon chacun ses gouts !
thedeajp
Je n'aime aps trop non plsu.... Je prefer les petites fleurs un peu hippes mais bon chacun son style
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
arnaud1
MetallicA78 a écrit :
Citation:
j'ai oubliés les incultes. C'est une DMM1. Numéro 128 sur 300

Salut!

C'est toi qui vendait cette gratte a 500 euros? (son prix d'origine est dans les alentours de 500 euros..)

La Ibanez est bien, c'est plus sure d'acheter neuf que d'occaz, mais est-ce plus efficace l'occaz?

Oui. Elle vaut 790€ environ au prix du neuf. Economie d'au moins 200€ selon les endroits, et elle est quasiment introuvable. Je pense que l'occasion vaut le coup dans le sens où de toute manière elle prendra de la valeur...
Stifffleur
Citation:
Oui. Elle vaut 790€ environ au prix du neuf. Economie d'au moins 200€ selon les endroits, et elle est quasiment introuvable. Je pense que l'occasion vaut le coup dans le sens où de toute manière elle prendra de la valeur...

Moi qui adore cette gratte...790 euros...jamais vu ce prix, mais peut etre que je me suis pas attardé dessu...500 euros est donc un bon prix, c'est bizarre qu'elle soit au meme prix que la IC 400, qui est beaucoup mieux je pense, peut etre la rareté...oui c'est vrai que l'abondance coute moins cher...
Tu as pas quelques tofs de cette gratte NAN1?
arnaud1
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Moi qui adore cette gratte...790 euros...jamais vu ce prix, mais peut etre que je me suis pas attardé dessu...500 euros est donc un bon prix, c'est bizarre qu'elle soit au meme prix que la IC 400, qui est beaucoup mieux je pense, peut etre la rareté...oui c'est vrai que l'abondance coute moins cher...
Tu as pas quelques tofs de cette gratte NAN1?

Si, pas de problème. Tu peux en voir une (de mauvaise qualité) dans la rubrique petite annonce, sinon tu peux me donner ton mail en privé, je t'en enverrai plusieurs. Pas de souci!
Stifffleur
Citation:
Si, pas de problème. Tu peux en voir une (de mauvaise qualité) dans la rubrique petite annonce, sinon tu peux me donner ton mail en privé, je t'en enverrai plusieurs. Pas de souci!

Je l'ai vue, sa va elle gere, mais je prefere quand meme la Serie S.

En ce moment sur guitare électrique...