Exigeant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Y'as pas Shecter qui fait des bon trucs avec ces caractéristiques et dans cette tranche de prix?

Marigold

Bah passe des references, moi je connais pas trop cette marque...

La washburn a ce prix, de plus elle a des specs de malade, acajou, forme découpé pour un meilleur confort (regarde l'acces au aiques..), belle couleur, belle forme...belle tete avec une tete de mort non?

Je la trouve sympa pur un prix de 400 roro au lieu de 600 et des brouettes..une affaire quand meme..apres c'est le gout.

Petit lien de absou_s pour qu'on se retrouve :

ici

Bon je vous laisse a bientot.[/url]

Je pense que meme si Shecter n'es pas une marque "réference",il n'empeche que les produits de la marque auraient pu satisfaire ses exigeance.De plus chez eu le rapport qualité prix est très bon.
Ce n'est pas pour rien que Robert Smith possède un modèle signature chez eu.

Pour les modèles Washburn,il n'ont pas l'air mal non plus et on l'air de correspondre à ce que le monsieur recherche .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Mai 2005, 23:34
Daron13 a écrit :
Mais bon en fait j'aimerais trouver une gratte qui peut s'avérée suffisante sur scène, et je cherche notamment avec des micros tels que des SD EMG etc... pour avoir assez de puissance et ne pas en acheter par la suite pour les changer sur ma gratte.

comme je te l'ai dit, ça risque d'être difficil d'avoir des "bons" micros dans ces prix, ça ne veut pas dire pour autant que c'est de la merde non plus, mais ne te fixe pas spécialemetn sur les micros

Daron13 a écrit :
hé puis je ne suis pas contre une occaz...ce qu'il me faut c'est des avis sur un modèle possible qui est les caractéristiques que j'ai cités.

oui l'occase bonne idée (mais j'ai pas spécialement d'idée)

Daron13 a écrit :
PS : Au fait absous...ton avatar est la sublime Christina Scabia...hé bien je lui est fait la bise !

chanceux va .

Daron13 a écrit :
Pourquoi un manche collé....parceque je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
meilleurs sustain et tout le toutime ...par rapport a un vissé !

comme dit précédement, il ne faut pas juger la jonction d'un manche par rapport à celle ci (collé/vissé/traversant), mais plutto à la qualité de celui ci (dans ces prix vaut mieux oublié les traversants, d'ailleurs il n'y en quasiment pas), le type de jonction corps/manche doit se choisir par rapport au confort de celle ci principalement.

sinon l'ibanez a quasiement tout pour te plair, sauf à priori les micros, mais en parlant d'appriori tu devrais la testé pour voir si justement ces micros ne conviendrais pas .

concernant la forme, pas grand chose en commun avec les strats, car je trouve les strat assez fade, par contre l'ibanez il faut la voir en vrai pour s'en rendre compte qu'elle est pas vilaine du tout.
DarKBeN

Celle la !

Une gratte que j'aimerai avoir...

Shecter 006 Elite

CONSTRUCTION:
Set Neck
BODY:
Mahogany/Flame Maple
NECK:
Maple
FINGERBOARD:
Rosewood
SCALE:
25 1/2"
INLAYS:
Diamonds at 12th
HARDWARE:
*See Finishes
BRIDGE:
Tune-o-matic
TUNERS:
Grover
BINDING:
Creme: Neck
FRETS:
24 Jumbo
ELECTRONICS:
Duncan Design
FINISHES:
Black Cherry w/ Black Hdw, See Thru Black w/ Satin Chrome Hdw
CASE:
SGR-1C
Neck Specs |
Schematics | Control Layout
Stifffleur
La Shecter 006 Elite est pas mal, finition, lutherie..meme micros non?
Mais elle ressemble vachement a l'Ibanez..je prefere l'Iba qui a plus de style en étant assez sobre.
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
La Shecter 006 Elite est pas mal, finition, lutherie..meme micros non?
Mais elle ressemble vachement a l'Ibanez..je prefere l'Iba qui a plus de style en étant assez sobre.

Faut ptete l'avoir testé avant de pouvoir émettre un jugement nan ?

Les Duncan Designed tiennent la route, c'est vraiment pas des micros de merde
Stifffleur
Citation:

Je fait que regarder tes specs que tu as mit pour décorer?

Mahogany c'est un bon bois pour moi! j'ai essayé une EX en Acajou mais je peut pas essayer toutes les grattes du monde!

Bref.
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Je fait que regarder tes specs que tu as mit pour décorer?

Mahogany c'est un bon bois pour moi! j'ai essayé une EX en Acajou mais je peut pas essayer toutes les grattes du monde!

Bref.

Je comprends, mais ça veux pas dire pour autant que tous les corps en acajou sont les même.

T'as qu'à regarder les Fender Mex, tu peux très bien tomber sur une daube comme tu peux tomber sur une bombe.
Stifffleur
Citation:
Je comprends, mais ça veux pas dire pour autant que tous les corps en acajou sont les même.

T'as qu'à regarder les Fender Mex, tu peux très bien tomber sur une daube comme tu peux tomber sur une bombe.

Oui c'est vrai mais apres ce n'est en mon pouvoir, je fait que dire ce que j'ai essayer mais faut toujours l'essayer la gratte avant de l'acheter (pour moi)
Daron13
re salut
j'ai reçu des news du gars qui vends sa Washburn WI 65 gothique.
je vais essayer de vous mettre les photos qu'il vient de m'envoyer.

J'aurais besoin de vous pour savoir ce que vous en pensez.
Le gars me dit qu'elle a 3 mois qu'elle est comme neuve, et qu'il s'en débarasse car il veut s'acheter une autre washburn plus haut de gamme. La PI 70 je crois.

Bref il me la vends pour 350 euros.

A votre avis vu k'elle na que 3 mois et que neuve elle coute 629 euros...est-ce que son prix ne cache rien de bizarre ?
ses photos montre souvent la gratte de dos mais pas de face...il m'en a envoyer qu'une de face et 3 de dos.

bref j'essaye de metre les tofs et jvous laisse me dire.
[img][/img]
Daron13
euh la jvai avoir besoin d'aide pour metre des photos ???
comment kon fait, j'ai pas d'espace url !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2005, 23:12
Daron13 a écrit :
euh la jvai avoir besoin d'aide pour metre des photos ???
comment kon fait, j'ai pas d'espace url !

tu peux mettre tes photos sur ce site http://www.imageshack.us/
Daron13
je réessaye grace au conseil d'absous !! merci

Daron13
un petit up! pour savoir ce que vous pensez de cette washburn a 350 euros en occaz ?
merki
alain147
Tu peux surement trouver une Gibson SG Gothic, qui correspond a tes exigences (?) Gros son assure, mais un peu plus de 600 €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
L' arme fatale pour toi serait surement une Showcase Edition, modele fabrique a 250 exemplaires avec EMG actifs d' origine mais bon .. $$$$$

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...