Exigeant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
Si tu veux une bonne occaz', je vends mon ibanez iceman daron malakian pour 500€ bikoz pressé, question de sous...Profite!!

LOL signature Daron malakian? celle ou il y en a que 300 dans le monde? vendue a 500 euros? euh petit peu chère non?

Ou alors IC 400? là c'est un prix raisonnable.

Mais Daron13 manche collé....pourquoi d'ailleurs?

Au fait la IC 400 te plairait pas? (700 roro)
LeSedna
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Si tu veux une bonne occaz', je vends mon ibanez iceman daron malakian pour 500€ bikoz pressé, question de sous...Profite!!

LOL signature Daron malakian? celle ou il y en a que 300 dans le monde? vendue a 500 euros? euh petit peu chère non?

Ou alors IC 400? là c'est un prix raisonnable.

Mais Daron13 manche collé....pourquoi d'ailleurs?

Au fait la IC 400 te plairait pas? (700 roro)

je pense qu'il voulait parler de la IC400 en rappellant que daron joue dessus... sinon c'est l'arnaque du siècle vu comment elle est nulle sa signature !
La ic400 je pense que l'acheter 700 c'est trop, 500 c'est déjà plus raisonnabl (en occaze) mais elle est très rare.
Stifffleur
Citation:
l'arnaque du siècle

Je te fait pas dire

Mais attend ca se trouve il parlait de la signature (a jeter a la poubelle, en plus y'a ecrit daron dessus, cette gratte c'est deja l'arnake..)
Daron13
pour la IC faut voir come vous dites si c la IC 4OO ou la signature !

Pourquoi un manche collé....parceque je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
meilleurs sustain et tout le toutime ...par rapport a un vissé !

et pis de dos c'est plus zolie

en tout cas vivement mercredi soir !!!!
on pourra voir daron joué sur la SG
Stifffleur
Citation:

Tu y va toi aussi

rendez-vous a Bercy!

Daron13 effectivement c'est daron malakian! arf j'ai pas capté

Pas mal la Yam!!!!
LeSedna
Daron13 a écrit :
pour la IC faut voir come vous dites si c la IC 4OO ou la signature !

Pourquoi un manche collé....parceque je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
meilleurs sustain et tout le toutime ...par rapport a un vissé !

et pis de dos c'est plus zolie

un manche collé n'est pas forcément meilleur qu'un manche vissé !
Les fenders même les plus chères sont en manche vissé et le sustain est excellent !
Vaut mieux un manche bien vissé que mal collé...
Stifffleur
Comme qui dirait "vaut mieux avoir un bon manche vissé qu'un mauvais manche traversant"

Oui je suis d'accord avec LeSedna, un manche vissé c'est bien aussi, peut etre qu'un manche traversant a ce prix je te comprendrais... Moi j'adore les manches vissés, chacun son truc.
Daron13
Hé viiiiii MetallicA78 j'y vais aussi !!!! aaaaaaahhhhhhh vivement le 1er. hé vi pourquoi Daron13 parceque Daron malakian et pourquoi 13 parceque c'est le numéro du T-shirt de hoxkey qu'il porte dans le clip de Toxicity ! moi fan ? nooooonnnnnn !!!!

Dommage que ce soit a Bercy, j'aime pas cette salle....j'aurais préféré l'elysée montmartre par ex.
Mais bon c'est system et c'est normal kil remplisse bercy.

La yam a de bonnes caracteristiques..mais j'aime pas la tete !
Pffouuu keske jsuis difficile moi !!!

Sinon j'ai été voir sur audio fanzine et en occaz j'ai trouver un mec qui vends une Washburn WI65 gothika a 400 euros

A votre avis ça vaut le coup ? Moi ça me dit bien !!!!!!

Sinon apres bcp de recherches j'ai trouver ça sur thomann

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)a294b

C'est une jackson king V KVX10 455 euros chez Thomann

ca vaut quoi ?
Daron13
Au fait tout simplement....jvoulais vous remercier les gars pour vos réponses, c'est sympa de m'aider.
Merci a toi MetallicA78
Stifffleur
Citation:
Au fait tout simplement....jvoulais vous remercier les gars pour vos réponses, c'est sympa de m'aider.
Merci a toi MetallicA78

merci beaucoup mais je sais que tu fera de meme a n'importe qui.

I-M-A-G-I-N-E on se voit a Bercy..bah je te tape! mdr

Citation:
jackson king V KVX10 455 euros

Pas mal mais le style de jeu est tres spacial, faut essayer. Mais jackson ca me laisse froid, je voulais y entrer mais je suis sortit vite fait.

Citation:
Washburn WI65 gothika a 400 euros

Celle de tout a l'heure ? je suis a l'ouest avec Dean, Washburn, les cours..
marigold
Y'as pas Shecter qui fait des bon trucs avec ces caractéristiques et dans cette tranche de prix?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Stifffleur
Citation:
Y'as pas Shecter qui fait des bon trucs avec ces caractéristiques et dans cette tranche de prix?

Marigold

Bah passe des references, moi je connais pas trop cette marque...

La washburn a ce prix, de plus elle a des specs de malade, acajou, forme découpé pour un meilleur confort (regarde l'acces au aiques..), belle couleur, belle forme...belle tete avec une tete de mort non?

Je la trouve sympa pur un prix de 400 roro au lieu de 600 et des brouettes..une affaire quand meme..apres c'est le gout.

Petit lien de absou_s pour qu'on se retrouve :

ici

Bon je vous laisse a bientot.[/url]
Karmina
Bien il y'a les Godin Freeway classic,les Ibanez,bien entendu les Bc Rich
(mais faut prendre les américaines),tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur des ESP (la série F si j'me trompe pas).
Daron13
bon aller je me lance...parcequ'elle me plait bien, et qu'elle correspond a mes specs...je vais aller toucher deux mots au gars qui vends sa washburn a 400 Euros.

jvous tiens au courant.
Ciao
marigold
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Marigold

Bah passe des references, moi je connais pas trop cette marque...

La washburn a ce prix, de plus elle a des specs de malade, acajou, forme découpé pour un meilleur confort (regarde l'acces au aiques..), belle couleur, belle forme...belle tete avec une tete de mort non?

Je la trouve sympa pur un prix de 400 roro au lieu de 600 et des brouettes..une affaire quand meme..apres c'est le gout.

Petit lien de absou_s pour qu'on se retrouve :

ici

Bon je vous laisse a bientot.[/url]

Je pense que meme si Shecter n'es pas une marque "réference",il n'empeche que les produits de la marque auraient pu satisfaire ses exigeance.De plus chez eu le rapport qualité prix est très bon.
Ce n'est pas pour rien que Robert Smith possède un modèle signature chez eu.

Pour les modèles Washburn,il n'ont pas l'air mal non plus et on l'air de correspondre à ce que le monsieur recherche .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...