- Publié par
Invité le 25 Juin 2010, 09:31
bon chose dite chose faite
alors j'ai recu la mienne hier matin super bien emballé aprés la mesaventure dv bref je la sors du carton et la ba sa respire le top qualité.
je suis hyper maniaque et là pour une gratte de corée ba c'est du trés lourd une finition au top meme mieu que mes jackson japon donc pas de souci de ce coté là. la peinture rouge lui donne ce coté de bonbon et la touche est un régal les frettes bien limé vraiment top puis la touche en cette matiere est incroyable§
ensuite je la branche et la moi qui n'aime pas specialement les humbuck ba la c'est precis et chaud sa degeule pas c'est le top du top ensuite la surprise vient du push pull qui split les micro et la c'est la calotte c'est simple je joue avec un son trés typé metal avec bas medium et pas mal de bass et donc quand je split ba je retombe a un doux claire vraiment clair et avec un crucnh quand j'attaque les cordes.sinon il y a aussi le killswitch qui lui pourait etre mieux par contre je trouve quil faut vraiment bien appuyé pour en tiré des effets bien
sinon autre bon point l'accordage au top avec les grover ,la légerté de la bete aussi et autre bon point le reglage d'origine qui est bien pour une fois meme si je vais y touché mais voila quoi
en bref
les+
le son
l'equipement(straplock,meca grover,micro gibson usa)
le look
a simplicité d'utilisation( potard au minimum)
une simplicité de jeux(le manche une autoroute)
la finition
les -
jeu assis a bannir
le killswitch pas au top
pas livré en fly(et c'est dur d'en trouver un pour flying)