Estimation Washburn N2

Forum Washburn
Forums
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2011, 09:53
Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais dans les ventes il faut préciser un prix de vente, or je n'ai aucune idée de ce dernier pour ma guitare.

Alors voilà, je voudrais me séparer d'une guitare électrique Washburn N2, dans un état exceptionnel (je ne joue qu'à la maison). Livrée avec son étui rigide adapté.

Tout est d'origine, en particulier les micros (je ne connais pas leur détail, il est marque W C1 sur l'un d'eux).
Les mécaniques sont des grover à bain d'huile.
Le vibrato sous licence Floyd Rose.

La guitare n'a aucun coup ni aucune rayure.

Merci de votre aide pour l'estimer.
cluster
  • Publié par
    cluster
    le 13 Sep 2011, 09:58
Pour en avoir vu plusieurs passer d'occase en mag ou chez des particuliers la fourchette c'est 200-250 euros.
J'espère que tu n'es pas déçu.
Je ne sais pas si tu penses posséder la perle rare collector dont la ^cote a pris 500% mais sur ces grattes ce n'est pas le cas.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2011, 10:12
Non non, absolument pas. L'idée est de m'en débarrasser sans pour autant me faire plumer. Je possède 4 guitares en tout et la place commence à manquer.
Je sais bien qu'il s'agit d'une guitare moyenne, mais qui pourra convenir à certaines personnes.
Son vrai plus, mais c'est totalement subjectif : elle a vraiment de la gueule et très classe avec sa finition naturelle (sans vernis).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2011, 10:13
Je viens de trouver les spécifications de cette guitare (en anglais)

Basswood body
Natural finish maple neck
25.5" scale
Rosewood fingerboard
Dot inlay
22 jumbo frets
Nut width: 43mm
Neck pickup: Washburn WB621 humbucker
Bridge pickup: L500 Bill Lawrence™
3 position pickup switch
Licensed Floyd Rose® tremolo system
Chrome hardware
Grover® exclusive tuners
Color: Natural Matte
cluster
  • Publié par
    cluster
    le 13 Sep 2011, 10:30
Ouais ce sont des bonnes occases. J'allais dire machines à upgrades qui tuent mais déjà apparemment le micro bridge était un vrai Bill Lawrence, ce que je ne savais pas.
Donc nickel. Ca va vite partir.
Bonne vente.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2011, 15:22
La mienne est made in Korea ;-) et le Floyd est bien sous licence Floyd Rose (marqué dessus en tout cas).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2011, 11:28
Bon ça y est. Mise en vente à 250 euros dans les Petites Annonces.
Merci à vous deux.
Invité
Ah oui quand même. Pour la teinte, c'est pas bête, ça se rapproche un peu de la N4 qui était plus foncée il me semble...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...