Est-il possible de mettre un floyd sur une Epiphone SG Spe?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Guizmo42 a écrit :
3Deuces a écrit :
Et les posts convivial ca existe ?

+1!! Va falloir penser a vous calmer tous, ça doit rester un lieu de détente le forum .. pas un endroit ou tout le monde se tire dessus!!

j'ai comuniqué son atitude à un modo, j'espere qu'il sera blamé.
Nikk Dee
jimmypage02 a écrit :
ca ??
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Est ce que c est sur que celui la peut se mettre sur une les paul sans modiication?? J ai des doutes...

Oui, c'est le vibrato Kahler auquel je faisais allusion. Tu peux le poser sur une Les Paul (ou sur toute gratte disposant du couple Stop-Bar/Tune-O-Matic) sans aucune modification, pour une tenue de l'accordage bien meilleure qu'avec un vibrato vintage (à condition bien évidemment que tes mécaniques soient à la hauteur, et u'il n'y ait pas de point de friction au niveau du sillet).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jimmypage02
mais pas besoin de defonce t sur?? parce ce que la table d une les paul c bombé!...
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Avr 2005, 18:44
Sur mon Epi SG Xtrem il y'a un floyd "normal" (sous license floyd rose) avec toutes les défonces que cela nécessite bien sur. Mais il me semble qu'elle est sensiblement plus épaisse qu'une SG normale. Quand bien même faire des défonces pareils sur une SG qui n'en a pas c'est un massacre :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Avr 2005, 19:58
vivaberu a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
vivaberu a écrit :
oui

Vive les posts constructifs...

Tu peux faire un post plus constructif? Non? Alors: ***Edité par Lycanthrope***! Il n'y a rien d'autre a ajouter. Question=réponse. Est-ce possible? OUI. C'est assez cnstructif? Bon...

Merci de rester courtois.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Avr 2005, 20:00
Agravepasmon-K a écrit :
Guizmo42 a écrit :
3Deuces a écrit :
Et les posts convivial ca existe ?

+1!! Va falloir penser a vous calmer tous, ça doit rester un lieu de détente le forum .. pas un endroit ou tout le monde se tire dessus!!

j'ai comuniqué son atitude à un modo, j'espere qu'il sera blamé.

Ca ne sert à rien de vous emporter non plus les gars, vous freepostez inutilement là.
Utilisez la fonction "alertez un modo".

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...