fxmen974 a écrit :
Ben alors mon Jim , on oublie d'inviter celui qui t'a conseiller d'aller la voir celle là
bon j'avoue que j'en suis tombé amoureux il y a environ 8 mois et je possède des Suhrs , et autres bombes...la GL56 est largement à la hauteur!!! et je l'ai payé 1600$ + 250$ fedex express 2-4 jours , + 400 euos de douanes car chez moi on a des taxes que vous n'avez pas (l'octroi de mer...environ 30% de la valeur déclarée!) donc total environ 1700 euros.
je peux vous donner l'adresse du magasin US hyper sérieux en MP si vous me le demandez. il a l'habitude , je lui ai envoyé plein monde..... et Jim la guitare est montée d'origine en 10/46 chez ESP , la tienne c'est surement le magasin qui a demandé ce tirant , je te conseille de revenir à du 10/46 c'est super jouable (d'ailleurs celle de LoMMi je crois savoir d'ou elle vient Occase LoMMi non ?,et si c'est le cas le proprio 1° avait demandé ce tirant en 09 si j me trompe désolé on ami LoMMi) et moi qui n'aime pas les frettes hautes , aucun soucis sur cette gratte , plutot le genre de gratte à garder devant la TV sans meme la brancher tellement la lutherie respire à vide!!! et quelle dynamique!!!!
en tout cas content qu'elle te plaise , et surtout que mes humbles expériences aient pu te servir dans ta quete.
sincèrement et amicalement fxmen
c'est vrai j'avais complètement oublié que tu m'en avais parlé dans nos mp...
j'métait trop focalisé sur la tom anderson que je devais essayer. (et qui au final ne sonnait pas
) désolé...
je te remercie pour le conseil en tout cas. je pense que inconsciament ça a dû joué quand je l'ai vu en passant devant la vitrine. j'ai tout de suite accroché.
enfin bref, si toi le master geek du matos, tu en est toujours content aujourd'hui, ça confirme mes impressions sur cette gratte.