cryfingers Custom Ultra utilisateur #30 Publié par cryfingers le 18 Janv 2004, 13:00 [img]Cocuments and SettingsPropriétaireMes documentsMes imagesgt_cu22. [/img] ça c'est mon bébé
tinourse Custom Top utilisateur #31 Publié par tinourse le 18 Janv 2004, 13:07 et en continuant dans les ESP, je n'arrive pas atrouvé le prix de celle ci ...
Hemlock Custom Total utilisateur #32 Publié par Hemlock le 18 Janv 2004, 13:09 saigonconseil95 a écrit :[img]Cocuments and SettingsPropriétaireMes documentsMes imagesgt_cu22. [/img] ça c'est mon bébé ton lien ne peut marcher il faut que tu le mette sur internet
Greg L. Vintage Total utilisateur #33 Publié par Greg L. le 18 Janv 2004, 13:09 Je connais des blacks et des asiat' qui portent du Lonsdale, là n'est pas le probleme. On s'écarte du débat là. Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Hemlock Custom Total utilisateur #34 Publié par Hemlock le 18 Janv 2004, 13:09 tinourse a écrit : et en continuant dans les ESP, je n'arrive pas atrouvé le prix de celle ci ... dis moi le model je te dis le prix
tinourse Custom Top utilisateur #35 Publié par tinourse le 18 Janv 2004, 13:39 Citation:dis moi le model je te dis le prix il s'agit de l' ECLIPSE-II Standard , si tu trouve ... merci
loucky Custom Cool utilisateur #36 Publié par loucky le 18 Janv 2004, 14:23 (moi je connais un skin laotien...) ah aussi la grtte a cavalera elle a un truc a elle c'est qu'elle est montée en 4 cordes (B-E-A-D) le mec de tagada jones joue avec une SG montée en EMG, ca déchire Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
JoW Custom Supra utilisateur #37 Publié par JoW le 18 Janv 2004, 15:19 loucky a écrit :(moi je connais un skin laotien...) ah aussi la grtte a cavalera elle a un truc a elle c'est qu'elle est montée en 4 cordes (B-E-A-D) le mec de tagada jones joue avec une SG montée en EMG, ca déchire Laquelle? Gibson? Epiphone? Esp? Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
invisible_kid Special Cool utilisateur #38 Publié par invisible_kid le 18 Janv 2004, 15:29 TallicA a écrit :elle fait plus de 4000 dollard il me semble, faut vraiment avoir envie!!! mais tu peux l'avoir juste en vert a 500 euros. je susi de retour !
JoW Custom Supra utilisateur #39 Publié par JoW le 18 Janv 2004, 15:34 Berk elle est encore plus laide en vert ... Ok je !! Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Hemlock Custom Total utilisateur #40 Publié par Hemlock le 18 Janv 2004, 15:55 loucky a écrit :(moi je connais un skin laotien...) ah aussi la grtte a cavalera elle a un truc a elle c'est qu'elle est montée en 4 cordes (B-E-A-D) le mec de tagada jones joue avec une SG montée en EMG, ca déchire maintenant ouai mais son ancienne signature 6 corde.ca donne quoi 4 corde ? La eclipse II varie entre 1790 et 1990
JoW Custom Supra utilisateur #41 Publié par JoW le 18 Janv 2004, 15:57 Lol je vai ptetre prendre la Tony Iommy, elle a l'air de meilleure qualité et ya aucun signe qui pourrait faire penser au fachisme ...Juste quelques croix sur le manche ... Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
tinourse Custom Top utilisateur #42 Publié par tinourse le 18 Janv 2004, 15:59 kurt.cobain59 a écrit :La eclipse II varie entre 1790 et 1990 a okai.. quand meme ... ba merci, mais ou as tu trouvé les tarif ?
Hemlock Custom Total utilisateur #43 Publié par Hemlock le 18 Janv 2004, 16:02 tinourse a écrit : kurt.cobain59 a écrit :La eclipse II varie entre 1790 et 1990 a okai.. quand meme ... ba merci, mais ou as tu trouvé les tarif ? secret lol nan je suis aller demander au mag de musique en bas de chez moi
tinourse Custom Top utilisateur #44 Publié par tinourse le 18 Janv 2004, 16:04 kurt.cobain59 a écrit : tinourse a écrit : kurt.cobain59 a écrit :La eclipse II varie entre 1790 et 1990 a okai.. quand meme ... ba merci, mais ou as tu trouvé les tarif ? secret lol nan je suis aller demander au mag de musique en bas de chez moi lol okai !! donc ya moyen de trouver carrement moin chere ... merci
JoW Custom Supra utilisateur #45 Publié par JoW le 18 Janv 2004, 16:06 kurt.cobain59 a écrit : tinourse a écrit : kurt.cobain59 a écrit :La eclipse II varie entre 1790 et 1990 a okai.. quand meme ... ba merci, mais ou as tu trouvé les tarif ? secret lol nan je suis aller demander au mag de musique en bas de chez moi Un dimanche? Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]