thominouche a écrit :
@ M. Hyde : j'ai lu que la Godin Progression avait comme principal défaut de sonner "froid", de ne pas avoir de personnalité, qu'en pensez-vous ?
@ Timothy Leary : Quelles sont les marques justement qui proposent des strat-like sans plaques, c'est ce que je recherche.
Oui, lors de mes recherches, j'avais repéré Guitare Village, mais pas eu l'occasion d'y aller, car c'est un peu excentré de Paris. Ont-ils des Godins ?
J'ai testé une Progression chez Guitare Village à Domont, peut-être en ont-ils encore ? Pourquoi pas les appeler, c'est un bon mag.
Concernant la Progression, la mienne a une touche en érable, donc elle sonne plutôt claquante avec une bonne présence et des notes bien détachées. Difficile à dire qu'elle sonne froide car j'ai peu de repères en termes de strat (j'ai eu une Classic Player 60 il y a très longtemps), en tout cas ça me choque pas !
Je suis très content de cette gratte qui, en plus, a un manche très très agréable.
Voici une vidéo avec la Progression en action sur un son clair plutôt claquant :
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s