jesuswasapunk Custom Top utilisateur #1 Publié par jesuswasapunk le 09 Déc 2005, 12:53 Bonjour je voudrais savoir quel sont a peu rpes les equivalent de chez seymour: plutot des PAF style SH1 59' ou , plutot SH4/SH5 merci Did you know that Jesus was a punk???!!!!
jesuswasapunk Custom Top utilisateur #2 Publié par jesuswasapunk le 09 Déc 2005, 13:16 ou sinon quel est le grain de ces deux micro qui va le mieu avec les burstbuckers? Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Bruno b Special Top utilisateur #3 Publié par Bruno b le 09 Déc 2005, 13:31 les burstbuckers sont typés PAF ( 59, pearly gates, seth lovers, etc... ) Uns Sh4 sonnera beaucoup plus moderne. Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige, Ampeg R-212R
jesuswasapunk Custom Top utilisateur #4 Publié par jesuswasapunk le 09 Déc 2005, 13:42 merci mais Je parlais de SH5 qui est un paf remonté et boosté.la difference se fait sentir a priori sur le niveau de sortie. Mais le grain je sais pas les differencier. Quelqu'un aurait une idée? Did you know that Jesus was a punk???!!!!
cdmat76 Vintage Total utilisateur #5 Publié par cdmat76 le 09 Déc 2005, 13:48 il y a la serie antiquity chez seymour aussi qui est dans un style humbucker vintage avec un peu plus de patate.
jesuswasapunk Custom Top utilisateur #6 Publié par jesuswasapunk le 09 Déc 2005, 14:00 trop cher et en fait je veux me donner une idée; En gros les burstbuckers c'ets des PAF genre SH1 avec plus de patate c'ets sa? Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Toneman Special Supra utilisateur #7 Publié par Toneman le 09 Déc 2005, 20:56 Les Burstbucker sont des repliques PAF comme les Classic `57, les Super 58 de chez Ibanez et les Seth Lover et Antiquities chez Duncan