Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Nov 2009, 20:04
Je trouve que les principales différences sont le verni (apparemment un peu "faded" sur la Aged) et le détail de couleur sur la tete (pour la Cherry)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rockaction
personne nul part, j'ai probablement pas assez cherché.... ne parle de son experience avec une des 100 wilshire "62" (4800 dollars le morceau...)pourtant d'après le site epiphone, elles auraient été " sold out " en un temps record? j'aimerais bien avoir "100" clients en un temps record!!! :-)
when the going gets weird, the weird turn pro.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2009, 02:46
C'etait un modèle avec les Humbucker et pas les mini.
Rockaction
je viens de le lire , bête je suis!
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Je trouve que les principales différences sont le verni (apparemment un peu "faded" sur la Aged) et le détail de couleur sur la tete (pour la Cherry)

Ouep pour la couleur, le vernis c'est a priori pour toutes le même (faded-like).

...bientôt la 1965 pour comparer
Fastback '67
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 27 Nov 2009, 11:00
Rockaction a écrit :
personne nul part, j'ai probablement pas assez cherché.... ne parle de son experience avec une des 100 wilshire "62" (4800 dollars le morceau...)pourtant d'après le site epiphone, elles auraient été " sold out " en un temps record? j'aimerais bien avoir "100" clients en un temps record!!! :-)
C'est facile pour épiphone de dire ca. Ils ne vendent pas directement aux particuliers. 100 clients en un temps record, ca ne veut pas dire que les magasins se sont jettés dessus? Après, elles peuvent y rester 3 ans, Epi à, lui, tout vendu!!
claudezac
Rockaction a écrit :

en stock chez DV247 à 1647,19 Euros...
http://www.dv247.fr/invt/61735/

Rockaction a écrit :

Quelles guitares magnifiques à ajouter une lutherie et une finition bien au dessus que ce qu'offre un "custom shop", je sens qu'un jour (proche?) je vais craquer...
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Doc Loco
claudezac a écrit :

Quelles guitares magnifiques à ajouter une lutherie et une finition bien au dessus que ce qu'offre un "custom shop", je sens qu'un jour (proche?) je vais craquer...

Qu'est-ce que je disais

PS1 ... moi z'aussi
PS2 énorme ton scud (oui, je préfère Scud à skeud vu l'effet qu'il me fait: BOUM!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claudezac
Doc Loco a écrit :
claudezac a écrit :

Qu'est-ce que je disais

PS1 ... moi z'aussi
PS2 énorme ton scud (oui, je préfère Scud à skeud vu l'effet qu'il me fait: BOUM!)

PS1 il y a de quoi...
PS2 oui c'est un bon disque, la production de Vervloesem est juste
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
CooKieS
  • CooKieS
Epb a écrit :
Rockaction a écrit :
C'est facile pour épiphone de dire ca. Ils ne vendent pas directement aux particuliers. 100 clients en un temps record, ca ne veut pas dire que les magasins se sont jettés dessus? Après, elles peuvent y rester 3 ans, Epi à, lui, tout vendu!!

En effet ils ont tous vendus aux gros mag...ya un paquet des ces RI CS à vendre sur ebay.de ou US par ces mags justement.

De toute façon vu le prix des Ri (en plus c'est les 1962 en p90, j'aime moins la forme), les gens regardent plutôt pour des vintages (à partir de 1964, les 'batwing' head côtant un peu moins cher...)
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2009, 15:29
tu reçois quand la tienne d'ailleurs?
CooKieS
  • CooKieS
fabh a écrit :
tu reçois quand la tienne d'ailleurs?

Citation:
...la semaine prochaine, et je serais à 600km de chez moi...bonjour le supplice
Fastback '67
Soulman
claudezac a écrit :

Rockaction a écrit :

Moi aussi mon ami, moi aussi !
Et c'est en parti de ta faute
Rock'n'Roll bordel!
Doc Loco
A propos de Wilshire, un oiseau rare:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
Déja vue, bien sympathique.

Perso je préfère les mini hb et le corps non-symétrique+batwing-headstock d'après 1964.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...