fabh a écrit :
Oui je serais curieux de savoir aussi.. Parceque bon d'habitude on a quand meme des avis, qu'ils soient bons ou mauvais..
du moment que je ne cite pas de nom... les "problêmes"... donc... déjà deux sont au sujet des premières chinoises, manches qui ont laché quasiment d'office et tout le reste que l'on connait, pas les bon micros, mauvaises mécaniques, frettes pas bien finies etc... sur les dix autres les "nouvelles" c'est un peu comme le canada dry , la couleur de l'alcool mais pas le gout, elles sont bien fidèle à l'origine et comme toute ou presque des guitares d'usine la finition est bonne, joli vernis "polyuréthane", mécaniques encore pas top mais à ce prix... bref, la demande principale concerne le son qui peut passer si on est pas difficile mais qui est très "anonyme" il manque le claquant et les harmoniques des micros epis, ou lollars (ou seymour ou même K.Armstrong et rio) mais ça ne viens pas que des micros, celle (sans "s") que j'ai vu n'avais pas d'attrait non amplifié j'ai peut être un language pas très objectif mais ça ne sentait pas le "bois" je suis à peu près sur qu'avec le matos qu'il faut derrière ont peu avoir du son, mais bon je suis un peu du genre plug and play , une guitare+un jack+un ampli pas nécessairement haut de gamme mais à lampe et ça doit sonner... ben pas celle là, ou je suis blasé ou de mauvaise foi? mais c'est pas le genre de la maison...demandez à Bouly entre autres... voilà ce que j'ai ressenti mais je ne n'ai pas le monopôle du gout ni la science infuse.
when the going gets weird, the weird turn pro.