stephtruc a écrit :
Qu'est ce qu'on entend comme conneries des fois sur les forums. Quant on choisit une guitare on prend déjà quelque chose qui vas avec la musique qu'on joue, donc une wildkat pour faire du métalcaca c'est sur on vas dire que c'est naze. Ensuite elle se désaccorde , si tu joues avec un tirant 09 ça vas être chaud , avec un bigsby il faut mini du 011, c'est la même sur les forum quand ça parle des gibson les paul équipée de bigsby ça tient pas l'accord et bien la mienne elle tient. Sur la wildkat les mécanique c'est du groover ,il y a pire comme référence. Après les micros c'est une histoire de gout , mais les micros ça ce change au pire. Bref moi je pense que pour ce prix c'est tout bon, une bonne lutherie , un bigsy des méca groover, pour le blues le rock´n'roll garage , rockab c'est juste ce qu'il faut.
là tu t'es loupé parce que je viens d'en lire une de belle de "connerie" (je me permet d'employer le terme vu que tu l'utilise). Si on suit ton raisonnement faut rien tenter quoi. Donc, une jazzmaster étant conçue à l'origine pour le jazz Sonic Youth et J.Mascis seraient des hérétiques, Radiohead qui fait de l'electro avec des telecaster aussi. oh metalcaca qui utilise une nylon sur unforgiven, faut être ouvert y a pas de règles établies
Bon, sympa cette wildkat, je l'avais offerte à ma femme pour la naissance de notre fille et je fais que lui taxer. Pour des plans "western-surf" avec une vox brit boost et la spring de l'ampli c'est vraiment bon. Après je la trouve un peu sourde sur des plans plus modernes et c'est vrai qu'elle réagit pas très bien avec certaines OD/distos.