Epiphone sg310 emily the strange

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wakkopakko
moi je l'ai trouvé pour 239 euros dans un magasin sur le net
Scatterbrain
je crois que je l'ai vue trainer a pigalle (dans un mag de gratte hein ) centrale guitars je pense pour pas (trop) cher
A beer a day keeps the doctor away
Invité
  • Invité
nacer_7 a écrit :
je crois que je l'ai vue trainer a pigalle (dans un mag de gratte hein ) centrale guitars je pense pour pas (trop) cher

C'est ce que j'allais dire!!!!
Elle est en vitrine ches Central Guitars pour 300 ou 350 euros je crois.
elle a l'air neuve et j'ai flashé aussi dessus!!!!
Enfin une gratte avec un design coloré et osé.
Ca m'étonne que y en ai pas plus,ça peut faire un carton ce genre de gratte.
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le 16 Janv 2005, 22:54
Hello !

Pour mon iscription sur ce site, je tombe sur ce post et bien ... et bien grand merci ... j'ai flashé grave sur cette gratte, j'imagine fort que va falloir la booster un peu ... mais quelle gueule ... meme rien que pour la deco ... ca passe

un plan pour ceux qui cherchent : http://www.musicstorekoeln.de

239 euros ... je viens de passer commande et je suis trop YESSSS

bon ... voila , voilaaaaaa
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 17 Janv 2005, 16:41
Obiwanpat a écrit :
salut,

J'en ai une d'Emily..

Il faut savoir que "Emily the strange" est une marque pour fille à la base, il suffit d'aller voir le site d'Emily.. (fringues, bijoux etc..)

Sinon la guitare en elle meme.. j'en suis completement tombé amoureux..

J'ai pourtant joué avec des Vigier, Gibson, Fender etc...

Bref j'ai refait toute l'electronique pour une config : EMG 89 + EMG 81

Et mon Emily.. Elle dépote !! lol

t'as pas trop galeré pour caser tes emg a l interrieur ?
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
j'adore le chat
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 13:57
Simpa! J'ai rarement vu plus kitsch !!! Dommage que j'ai deja une g400 sinon mon choix se serai vite posé sur celle la !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 19 Janv 2005, 14:06
BOUOUOUUUUUUUUUH!!!! Obiwanpat il a une gratte pour filleuh!!!!

Bon, j'allais repondre sur ce topic, et d'ailleur je le fait. ..
je ne possede pas cette gratte, mais je connais celle d'Obiwan, franchement, avec sa config EMG je trouve que ca fait une ptite gratte tres sympa..surtout depuis que y'a les EMG d'ailleur...les micro d'origine sont bof, mais j'ai vu et j'ai pire
Coté confort, ben je la trouve confortable et le manche est agréable...
Voila, je pense que c'est un bon achat, pour une gratte avec un look hors du commun.....juste un truc, la sangle d'origine.....est fragile...encore dsl pat

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
averly
  • averly
  • Publié par
    averly
    le 21 Sep 2006, 07:51
nivier a écrit :
n zsite pas a me prevenir si t en troouve une on ouvrira un club ds la rubrique blabla du forum

coucou je suis nouveau sur ce forum mais moi aussi j ai une Emily et si vous ouvrez un topic fan club de possesseur d emily je suis des votres !!!!
mescaline.
Idem, j'y monte un Gibson 498T, un GFS Vintage '59 et une nouvelle electronique.

De nouveaux boutons (jes ais pas ce que vous pensez des autocollants, mais j'ai vite essayé de les enlever) et les meca arrivent bientot.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
averly
  • averly
  • Publié par
    averly
    le 21 Sep 2006, 10:29
Tenchi a écrit :
Idem, j'y monte un Gibson 498T, un GFS Vintage '59 et une nouvelle electronique.

De nouveaux boutons (jes ais pas ce que vous pensez des autocollants, mais j'ai vite essayé de les enlever) et les meca arrivent bientot.

ouaip pour les autocolants sur les potards cest vrais que c est pas top mais par chance les miens bougent pas et je veux conserver ce look domage qu ils les aie pas incrustés...
mescaline.
J'ai vraiment cru que c'etait incrusté aussi au debut ! Manque de bol, j'ai du choisir entre celle qui avait un pet dans le dos, et celle impec avec les autocollants de travers

M'enfin j'ai mis d'autres boutons, style SG vintage avec le sommet chromé, ça le fait
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...