Epiphone SG Custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
N Y C
  • N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le 24 Déc 2005, 11:03
pour 990 t'as une gibson sg spécial faded made in the us neuve ...qui elle aussi a de la la gueule ....et puis bon la c'est une vrai gibson !
tu peux la trouver d'occas autour de 700 ...
ptitrun
ouais +1
moi je dis économise encore un peu pour t'acheter un gibson Sg standard
PtitRun a parlé...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 24 Déc 2005, 11:41
C'est clair que pour environ 800€ tu peux trouver une américaine ...mais elle aura pas la même geule.
You can kiss my axe !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Déc 2005, 11:46
Bof la Faded...
Si j 'achète une Gibson, c'est une Standard ou rien

Sinon faut la trouver la Epi Custom d'occas'..
Bêêêh
alain147
+ 1 pour une Gibson SG Special Worm Brown. Rien a voir avec une Epi. Je te conseille d' essayer a vide et branchee .... Le jour et la nuit

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fuzzylogic
J'ai jamais essayé l'Epiphone SG custom maisj'avoue la trouver super belle. Essaye la avant de vouloir la customiser, certains n'aiment pas les micros mais si toi tu les aimes ... T'auras pas besoin d'avoir un budget faramineux en plus. Et en plus, elle est vraiment pas chère cette guitare.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 24 Déc 2005, 12:35
alain147 a écrit :
(...) a vide et branchee .... Le jour et la nuit

Ah mais t'en fait pas Alain ça le fait aussi sur les Epi ça !

bon d'ac
You can kiss my axe !
Bobby Carrot
Si t'as les moyens de te payer une gibson comme ça :

Rock'n'Roll
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Déc 2005, 13:21
xzen a écrit :

Bah oui j'suis con ! J'vais économiser 20 ans, et faire un prêt à la consommation pour me payer une Gibson Custom Shop

Définitivement, je n'aime pas le look des Spécial et autres... La vraie SG pour moi c'est la Standard (pour Gibson j'veux dire).
Et les Faded je les trouves horribles
Bêêêh
MUHAHAHA a écrit :
xzen a écrit :

Bah oui j'suis con ! J'vais économiser 20 ans, et faire un prêt à la consommation pour me payer une Gibson Custom Shop

Définitivement, je n'aime pas le look des Spécial et autres... La vraie SG pour moi c'est la Standard (pour Gibson j'veux dire).
Et les Faded je les trouves horribles
ouai ta raison devien une rockstar comme daron malakian et dans 5 ans tu pourras t'en faire autant que tu veux des sg custom shop.
La musique n'est pas faite que pour être jouée ou être écoutée, la musique sert aussi a transmettre u message.
Cmoinico86
perso j'ai une Epiphone SG Korina (modèle fabriqué de 1998 à 2002... et oui c'est trop tard les gars, fallait s'y prendre plus tôt !! ) fabriquée en Corée, signe de qualité
J'ai changé les deux micros pour des Gibson (490r et 500t).
Comment changer l'électronique ? quels composants ? quelqu'un a-t-il déjà fais une modif sur l'électronique d'une Epiphone SG ?

allé, je mets quelques photos pour le plaisir des yeux... (au moment des photos je n'avais pas encore changé les micros)

Bobby Carrot
Elle est jolie
Rha mais je préfère quand même définitivement les custom blanche, c'est dommage y'a une Epiphone Les Paul blanche assez courante qui existe je crois, j'en ai vu une dans un magasin de gratte la dernière fois, si seulement y'avait la même en Epi SG400 !
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
aïe aïe elle est trop zolie :C1:
si j'devais prendre une guitare que pour avoir le look de cette custom je le ferais, mais j'me suis un peu près décider à économiser pour acheter une Gibson SG Std (même si la custom shop de Malakian me tenterait bien aussi ...)
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...