Epiphone LP custom alpine white, enfin arrivée, SAMPLES

Forum Epiphone
Forums
dr_jack_D
SAMPLES PAGE 4, 6 et 7

Salut à tous !!!

Aujourd'hui je viens enfin de recevoir mon Epiphone LP custom alpine white que j'avais commandé sur Thomann. En plus il se trouve qu'aujourd'hui c'est mon anniv: ça c'est un beau cadeau (enfin c'est moi qui me la paye )

Elle est encore plus belle qu'en photo. J'ai aussi reçu les 2 micros seymour duncan alnico II pro que j'avais commandé afin de remplacer ceux d'origine. Je vais les faire installer la semaine prochaine si j'ai le temps.

Alors voici quelques photos de ma nouvelle bête qui sonne d'ailleurs fort bien.

PS: le flight je l'ai aussi commandé su Thomann (il est super lourd mais vachement costaud)

Joe Penguin
Allez je donne mon avis, elle est SUBLIME !!
Une des plus belle guitares de forme les Paul ( la supreme white est pas mal non plus )

EDIT : J'avais pas vu le flight, elle est pas encore morte pourquoi lui acheter un cercueil...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
naturalmystik
Vraiment tres jolie Ca lui donne beaucoup de class cet Alpine White

Delire le flight
  • Publié par
    Invité
    le 12 Août 2005, 20:26
Très esthétique en blanc cette LP (celle que je préfère perso)
Bon choix !

et en plus avec ce genre de case tu pourras demander de reposer à côté d'elle, dans ta dernière demeure....
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 12 Août 2005, 20:29
Tres belle amuse toi bien avec, effectivement le flight fait cerceuil , mais il a l'air extremement resistant , c'est ce qui faut pour proteger les beautés.
一寸先は闇
dr_jack_D
pour le flight c'est vrai qu'il sort assez de l'ordinaire mais il est vraiment costaud. Et puis faut dire aussi que c'est assez marrant de voire la tête des gens quand tu te promène avec ça ds la rue
ouistiti
dr_jack_D a écrit :
pour le flight c'est vrai qu'il sort assez de l'ordinaire mais il est vraiment costaud. Et puis faut dire aussi que c'est assez marrant de voire la tête des gens quand tu te promène avec ça ds la rue

lol
poussez pas, je connais le chemin

enfin lol quand meme
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
vincentvince
Belle bête !!
Bon amusement ;-)
PISS and LAUGH
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Août 2005, 21:03
Tiens une Epiphone qui a de la gueule ;-)
Tu nous diras la différence avec les nouveau micros quand ils seront installés hein ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Aethämyn
très trrès très belle gratte meme si je suis pas super fan des LP Combien le tout??
Eikichi
WOUAOUW!!!! Elle est magnifique ta guitare!!!!! Bon amusement avec!!!!!! Et l'étui va super bien avec!!!!

pourquoi il en existe pas encore pour les Explorer? :{}:
dr_jack_D
merci j'en suis tout simplement raide dingue. Elle est arrivée tout à l'heure et je ne l'ai pas encore lachée. Et maintenant j'ai hâte d'installer les nouveaux micros. Là le son prendra une autre dimension. Enfin à la base elle ne sonne pas mal.
C'est vrai que le rouge du flight suit bien avec le blanc de la gratte !! ahhhhhh je l'aime
coyote358
Au fait, Bon anniversaire dr_jack_D
Bastien...
Le flight fait cercueil ! Mouarf !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Frenchkiki
très jolie !

un ptit sample avant l'upgrade micro pour la différence...

la tête c'est une gibson

symap le fly :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...