Epiphone LP custom alpine white, enfin arrivée, SAMPLES

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
très jolie !

un ptit sample avant l'upgrade micro pour la différence...

la tête c'est une gibson

symap le fly :mdr:
dr_jack_D
coyote358 a écrit :
Au fait, Bon anniversaire dr_jack_D

merci l'ami

par contre pour ce qui est des samples j'ai rien pour enregistrer je vous ferez juste un petit compte rendu quand j'aurai changé les micros
coyote358
dr_jack_D a écrit :
coyote358 a écrit :
Au fait, Bon anniversaire dr_jack_D

merci l'ami

alain147
Mignone, la petite epi, eclate-toi bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le Klown Du 57
Tiens je savais pas que Thomann importait des Coffin case menfin affaire de gout le case en cerceuil pas trop mon trip par contre la LP MIAM MIAM menfin moi i suffit que la gratte soit blanche pour que jaime non serieux à un moment je voulais me l'acheter mais avec mes mains une LP c pas trop ça koi menfin amuse toi bien et bonne anniversaire
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 12 Août 2005, 22:45
Demain j'ouvre un topic en ayant acheté une nouvelle barre de vibrato...
Tsss désolé mais certes t'as une nouvelle pelle c'est super mais même si c'était une L, y'a un topic expres pour ca...
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 12 Août 2005, 22:46
ca va te changer de ta warlock, dis donc .....
alain147
Deubeuliou a écrit :
Demain j'ouvre un topic en ayant acheté une nouvelle barre de vibrato...
Tsss désolé mais certes t'as une nouvelle pelle c'est super mais même si c'était une L, y'a un topic expres pour ca...

Keep cool, man il est heureux, c' est tout

/ '`--'(
\_.--.(
Le Klown Du 57
Rhhooo mais vous vous donnez le mot en ce moment c'est pas vrai au moins là il flood pas il crée un topic qui pourrait peut etre aider quelqu'un qui aurait envie de se payer une LP et puis dis moi toi t'as jamais fais un post pour présenter une nouvelle aquisition ??

P.S en ce moment la mentalité de certains forumeurs m'échappent il est loin le temps ou meme si quelqu'un venait avec une stagg était acceuilli correctement et pas traiter de floodeurs enfin voila ce n'est que mon avis.
Ahhh ouiii (j'en fais des tonnes c'est pas vrai) j'ai aussi l'impression que certaines personne simplement à cause de leur ancienneté ou des notes bleus se croient supérieurs aux autres (pouahhhh là je sens que je vais m'en prendre dans la gueule)
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bastien...
Ce qui m'inquiète c'est que bientôt plus personne va oser poster ! A force de réprimer les topcis qui pour une fois sont utiles !

Sinon malgré le flight, la Lp est magnifique ! Amuses toi bien !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Triple post
Bastien...
Triple post
dr_jack_D
De tte façon Deubeuliou, en quoi ça te dérange qu'on présente nos gratte? chacun peut donner comme ça son avis, moi ici en plus je compte changer les micros donc je pourrai parler de la différence de son. Si mon topic ne plait pas je n'oblige personne à répondre.
alain147
dr_jack_D a écrit :
De tte façon Deubeuliou, en quoi ça te dérange qu'on présente nos gratte? chacun peut donner comme ça son avis, moi ici en plus je compte changer les micros donc je pourrai parler de la différence de son. Si mon topic ne plait pas je n'oblige personne à répondre.

Entierement d' accord, le mec qui ne veut pas lire il zappe, et les photos sont des liens HTTP... Moi, j' ai des actions chez Maxtor, et je m' en bats les couilles .

/ '`--'(
\_.--.(
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 12 Août 2005, 23:03
dr_jack_D a écrit :

J'attendais cette réponse lol. D'ailleurs elle n'a pas de sens, je pourrais aussi te dire que si mon post ne te plait pas, tu n'es pas obligé de me répondre, tu vois le bordel.
Allez, on oublie. Je n'ai rien dit.
Et si ma mentalité t'échappe, pose moi des questions claires et précises par MP, je me ferais un plaisir de répondre pour que tu arrives mieux à me cerner.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...