Epiphone LP custom alpine white, enfin arrivée, SAMPLES

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 13 Août 2005, 14:45
Merci. Je vais refaire l'essai avec tes reglages (perso je vise toujours du B3, M6,T9, Rev entre 1 et 5 selon le morceau).
J'ai aussi un Tube Screamer pour le crunch et la chaleur mais je n'ai jamais de bonne satu avec la LP.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
dr_jack_D
là sur les enregistrement j'ai directement utilisé la disto de l'ampli sans effet. Sinon j'utilise souvent mon equalizer MXR qui je trouve apporte vraiment beaucoup à la disto.
Si vraiment je veux faire mon bourrin alors je branche ma MT2
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 13 Août 2005, 15:03
Pas mal les micros pour cette Epi, je trouve seulement que le clair en bridge est pas top et que la satu reste un peu brouillonne mais bon ça reste des micros epi. Je pense que cette gratte peut vraiment claquer avec un upgrade micro .
You can kiss my axe !
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Août 2005, 15:14
Et bein Eclate toi avec elle a le potentiel , superbe
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 13 Août 2005, 15:14
J'ai essayé avec tes reglages mais je ne retrouve pas ton son clair. Tant pis. Il faut dire que la mienne a dix ans. Les fabrications ont peut être changé. Merci pour tes réponses en tout cas et encore bravo.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
jeanpatate
mort de rire ton premier sample, cthulhu, trop fort man, vraiment chapeau pour ce post utile pour ceux qui veulent en découvrir plus sur cette très belle guitare
PS Millenofx, ce p'tit dr jack d est en passe de devenir aussi con que nous avec la musique et la guitare en particulier......
dr_jack_D
oui c'est vrai mes micros sont moins aggressifs enfin je n'ai pas acheté cette guitare ds le but de jouer de metal (jai déjà mon ibanez et ma jackson pour ça )
Je voulais une guitare pour jouer de hardrock style guns, acdc, kiss ou du queen, enfin ce genre de musique.

Enfin je vais quand même changer les micros d'origine car c'est vrai qu'ils font assez brouillon en disto je trouve. La semaine prochaine je porte ma gratte chez le luthier pour l'installation des Seymour duncan et réglages.
kinkafu
y faire quoi ?
dr_jack_D
étant un manche en bricolage et tout ce qui est soudure, je vais chez un luthier faire installer mes micros seymour duncan. Ayant acheté la gratte et les micros sur le net je me vois mal aller dans un magasin de musique demander qu'il m'installe juste ça.
En plus le luthier ne demande pas torp cher pour l'installation (40€)
Bastlanding
Félicitation.
Combien en tout ? (grate + fly)
dr_jack_D
si on fait le total sur thomann: cela revient à guitare (535) + Micros (170 pour les 2) + flight (114) = 819€

Faut au moins rajouter 200€ si tu achètes tout ça en France dans un magasin de musique.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...