Epiphone Les Paul traditionnal pro

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tommodano
Aucune réponse?
Sinon j'ai une autre question: La traditional pro a des micros splitables alors si je les changes est-ce que les nouveaux micros seront aussi splitables?
tommodano
Vraiment personne?
Mes questions:
Si je l'achete et je change les micros est-ce que les nouveaux micros seront splitables?
À quelle gratte je devrais la comparer pour me faire une idée du son?
Comment sonne-t-elle par rapport à la standard?

Merci
Gibson_Jazz
tommodano a écrit :
Est-ce que quelqu'un en a déjà essayé une ou peut me dire quelle autre gratte essayer pour voir elle sonne comment?

Gnééé ???
LPStones
Prend une LP du custom shop à 4500€, tu seras pas déçu

si tu changes les micros tu pourras toujours les splittés oui, à moins que t'en montes qu'un seul (et encore j'y connais rien en circuit électronique mais même pas sûr que ce soit possible !!)
pas de souci de ce côté là
tommodano
euh...moi je parle de la epiphone.
Et je cherche une gratte qui lui ressemble parce que je ne peut pas en essayer une.
LPStones
Citation:
euh...moi je parle de la epiphone.

j'avais compris...

et comme je t'ai répondu, y'aura pas de problème pour ton histoire de micros, le fait de les changer n'a rien à voir avec l'électronique de la guitare (c'est l'histoire de quelques soudures)

Citation:
Et je cherche une gratte qui lui ressemble parce que je ne peut pas en essayer une

y'a aucun magasin a 300km à la ronde ?
tommodano
a ok merci !

Sinon il y à des magasins mais ils ne peuvent l'avoir que par commande(avec obligation d'achat) donc je cherche un autre modèle qui lui ressemble pour me faire une idée du son.
rider44
Citation:
milkyway77
Posté le: 09 Mar 11, 07:43 am

--------------------------------------------------------------------------------

Euh, ouais, une Epi LP Trad Pro, c'est assez bon comme deuxième guitare par rapport à ta taille-foune!

red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
LPStones
Citation:
Euh, ouais, une Epi LP Trad Pro, c'est assez bon comme deuxième guitare par rapport à ta taille-foune!

roo j'avais pas vu la première fois !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...