Epiphone les Paul Standard

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui mais là c'est plus le même budget...

Pour info, il est possible de trouver des LP Classic neuves pour moins de 1400€ en Allemagne... à toi de voir...
tyler d
ah ok j'ai vu ca dans ton materiel c'est pour ca..
Mais sinon le super rapport qualité prix, a partir de 650€ ce sont les tokai, super bien finies, et n'ont pas grand chose a envier aux gibson, tu peux en trouver sur ce site
www.guitarsmadeinjapan.fr
Allo je posède cette gratte depuis environ 6 ans et pour le prix qu'elle m'a couter a l'époque, je dois vous dire que j'ai été tres satisfait.

A vrai dire cet guitare a seulement 2 défaults majeur:

1) les pick-up: Ils sont vraiment merdique, aucune peche bref aucun rapport avec la qualité de construction générale de la gratte. Je les ait changer pour un Seymour Duncan sh-6 Distortion en bridge et un Seymour Duncan Jazz au neck !!! Et la ca arrache vraiment !!!

2)Les clefs: Les clefs n'ont jamais vraiment tenue l'accord elle déssacorde souvent et ca vien vraiment chiant a la longue. pour ca j'ai 2 solution pour vous, la plus economique est de mettre du guitar LUB un ptit lubrifiant qui coutte quasiment rien et qu'on trouve dans tout les magazin de musique qui ce respecte et l'autre un peu plus cher, qui est de changer les clefs pour des Piezo lock Keys !!! la cé la class on accorde quand on change els cordes, et apres on ny retouche plus !!!

Pour les ptit budget c'est selon moi la gratte idéal !!!
Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
vianou93160
Perso je veux pas venir chambouler les avis, mais j'ai une Epiphone LP custom avec des Alinicos II pro ...
Et j'en suis ravi !
Les micros sont très bons pour tout ce qui est Rock en general, Blues aussi .
Des clairs très cristallins, sa brille enormement .
Et la guitare en elle ne me decoit pas du tout, la lutherie est très bonne je trouve ( Chance ... ? ) .
Je viens de la reregler, elle est super confortable, mon prof de musique au bahut a halluciné quand il l'a essayé ...

En plus, elle est belle !

https://www.guitariste.com/for(...).html
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...