Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
GuYem a écrit :
Réponse de Thomann : la guitare arrive le 4 aout.

On en sait plus sur le nombre d'exemplaires ?

"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Bilbo15
Mais elle est pas dispo ailleurs cette gratte????
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 16 Juin 2006, 13:18
Vous pensez quoi de celle qu'a montré apprendti??? Elle me plairait bien...
Surtout si je touche ma paye d'été moi aussi..
Le sunburst est terriblement beau... j'ADORE ;-D
Je pense qu'elle irait bien sur mon mur
J'ai déja un lp jr. mais c'est l'ancienne de chez épiphone, la qualité est pas top et elle a un humbrucker et pas un p90 ni un p100...

Non sérieusement, vous pensez qu'elle vaut le coup la petite gibson? C'est sur c'est pas une reissue mais elle est pas excessive du tout...

J'suis meme pas sur qu'on puisse la commander: dans les conditions d'envoi y'a marqué ceci:
"International Shipping
Due to manufacturer restrictions, we are limited in what we can ship outside of the United States. Currently we can ship only the following brands internationally: Rogue, Pulse, and Axman. We apologize for any inconvenience this may cause."
Ca veut dire qu'ils peuvent envoyer que les marques rogue, pulse et axman????
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Juin 2006, 13:50
Zed_43 a écrit :

Ca veut dire qu'ils peuvent envoyer que les marques rogue, pulse et axman????

oui

Et pour le nombre d'exemplaires de la epi LP junior, il n'y a pas de précision.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 17 Juin 2006, 11:19
roh... c'est con... Je vais essayer de la trouver ailleurs a ce prix.
Mais ca m'embete tout de meme de la commander et la faire livrer, je preférerai essayer avant...
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 17 Juin 2006, 14:41
Impossible de la trouver ailleur a ce prix... J'en trouve des beaucoup plus cher... Est-ce que c'est du au fait qu'elles sont plus vieilles?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Juin 2006, 14:49
Zed_43 a écrit :
Impossible de la trouver ailleur a ce prix... J'en trouve des beaucoup plus cher... Est-ce que c'est du au fait qu'elles sont plus vieilles?

Surement oui.

De toute façon je crois que c'est pas la peine de chercher ailleurs, elle n'est pas encore sortie. Si Thomann ne l'a pas, personne ne l'aura, du moins en europe.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 17 Juin 2006, 16:28
Zed_43 a écrit :
... vous pensez qu'elle vaut le coup la petite gibson? C'est sur c'est pas une reissue mais elle est pas excessive du tout...

Je parlais pas de l'épiphone GuYem (d'ailleurs désolé pour le hors-sujet)... Elle est donc déja dispo! Mais c'est vrai que le prix des grattes est vraiment moins cher ou us... enfin ca en a tout l'air!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Juin 2006, 18:42
Zed_43 a écrit :
Zed_43 a écrit :
... vous pensez qu'elle vaut le coup la petite gibson? C'est sur c'est pas une reissue mais elle est pas excessive du tout...

Je parlais pas de l'épiphone GuYem (d'ailleurs désolé pour le hors-sujet)... Elle est donc déja dispo! Mais c'est vrai que le prix des grattes est vraiment moins cher ou us... enfin ca en a tout l'air!

oops pardon j'avais mal lu
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 17 Juin 2006, 19:28
Y'a pas de mal^^
Zed_43
  • Zed_43
Alors vous en pensez quoi de cette gibson?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Juin 2006, 10:39
bibi a écrit :
au fait, le p100 qui équipe cette junior est bien un gibson???

J'espère bien que non !
Vu le prix les prix vente du P100 et cette LP Junior, si c'était le cas il faudrait ce poser des questions... j'avais déja du mal à croire qu'elle soit en acajou, visiblement c'est le cas; ne soyons pas trop gourmand
De toute façon les seules Epiphone que je connaisse montées en Gibson c'est la série Elite (ou Elitist).
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Juil 2006, 12:29
Hop je remonte un peu le sujet, histoire de faire monter le suspense : date de livraison prévue par Thomann le 4 aout.

La question est : quand va arriver le prochain mail pour annoncer que c'est encore reporté ? En supposant qu'on ait commandé la guitare (comme moi), et qu'on n'envoie pas de mail soi-même pour demander.

Je parie sur le 5 au soir ...
tsukki
  • tsukki
  • Special Total utilisateur
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...