Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tsukki
  • tsukki
  • Special Total utilisateur
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
thomas667
t'facon rien n'empêche d'y foutre un vrai p90 a cul une fois la guitare recue
alain147
BON PLAN § § §

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Crazy_Punk
on est pas le 4 aout et pourtant c marqué "en stock" chez thomann.. ??
encore du bluff comme en juin ?? ou alors ils l'auraient vraiment recu avant la date estimée du 4 aout ??
j'espère k'cé le cas comme ca vous allez pouvoir nous faire de jolie petit test

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

après je sais pas, il me semble pas halluciné "en stock" koi
Doc Loco
Oui, en stock - le fait qu'elle soit aussi dispo sur ebay Allemagne prouve que nos cousins germains ( ) ont été servis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
apprenti
Jolie mais le liseré blanc du pickguard gache un petit peu le truc je trouve.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Elle est apparemment en stock sur thotho.

Bien alors serais-ce un mirage qui passe par nous et qui ferait de cette guitare une petite perle excellente pour son prix ? j'avoue que les caractéristiques laissent un peu rêveur meme si nous ne devons pas pour autant nous emballer mais bon un peu d'enthousiasme ne fait pas de mal après tout.

Donc voilà c'est intéressant tout ça, sinon le P90 a le meme format que le P-100 ? et puis j'attend les premiers avis
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Juil 2006, 22:54
scagli a écrit :
et puis j'attend les premiers avis
Je crois que tout le monde fait comme toi

Epi a sorti une RI de la whilshire dans le meme esprit : moins de 300€ (259€ je crois), manche collé, acajou... Ca pas l'air de casser 3 pattes à 1 canard, mais pour le prix c'est pas mal (simple rapport des avis lu de-ci de-là)
scagli
  • scagli
c'est a qui se lancera le premier

en modèles il y a ca que je trouve pas mal

Ltd. Ed. WildKat in Sunrise Orange
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 30 Juil 2006, 15:50
"En stock" en effet, plutôt une bonne nouvelle.

Commande passée depuis un moment, j'attends impatiemment la bête à la maison ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
scagli
  • scagli
GuYem a écrit :

Commande passée depuis un moment, j'attends impatiemment la bête à la maison ...

Oui en effet ca fait un bout de temps que tu l'as commandé, j'espère qu'ils t'ont pas oublié
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 31 Juil 2006, 09:16
N'hesites pas a leur envoyer plusieurs mail un peu virulents. Sur une de mes commandes, ils semblaient m'avoir oublier (du "en stock" toujours pas posté apres 2 semaines). 3 mails en 1 jour et le lendemain je recevais le traditionnel texto. Aucune reponse mail mais ils s'étaient bougés.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Juil 2006, 09:58
GuYem a écrit :

Si ça peut te rassurer je connais quelqu'un qui l'a commandé à priori au même moment que toi et toujours rien dans sa boite aux lettres, pourtant d'après ce que l'on m'a dit le stock est "vert" depuis une bonne semaine !?
alain147
Tres jolie en TV Yellow. Dommage la tete Epiphone. Au Japon elle devrait etre dispo avec la tete Gibson "open book", sinon taper chez Edwards ou autre , non...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Juil 2006, 19:22
alain147 a écrit :
Tres jolie en TV Yellow. Dommage la tete Epiphone. Au Japon elle devrait etre dispo avec la tete Gibson "open book", sinon taper chez Edwards ou autre , non...

Non meme au Japon, les models tres bas de gamme d Epiphone n ont pas l openbook.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...