Bilbo15 a écrit :
Putain c'est la gratte de Carl Barat!!!
J'adore ce look!
243€ en plus????
OUAHHHH, je revends ma g400 et je gagne du fric en m'achetant celle là, en suite je m'achete un ac 15 et en avant Jeanjean!
Vendre une SG pour une junior? Je propose plutôt que JE vende mon epiphone les paul standart et que j'achète cette magnifique junior. Qu'en pense tu fréro?
Mis à part mes affaires familiales, c'est vrai que cette gratte est réélement le produit qui manquait à la gamme épiphone. Le coloris disponible est le meilleur possible à mon avis pour cette guitare. Je crois que c'est le seul coloris qui est prévu pour l'instant, non???
Deuxième question : le prix me semble peu élevé comparé à une standart . Alors vous allez me dire que la standart a un corps bombé, 2 doubles micros etc, mais le fait que ce soit un micro P100 ne devrait-il pas de facto engendrer un prix plus élevé (250€ chez THOMANN)???
Question idiote : le P100, ça se rapproche du "treble" ou "rythme " de la les paul standart (ou tout autre guitare)? Parce que du coup, on peut pas changer de micro (ben oui, yen a qu'un
).
Je note qu'elle est passée à 244€ : inflation???
"It's a long way to the top if you wanna Rock'n Roll"
(AC/DC)