Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 07 Mai 2006, 10:13
GuYem a écrit :
crch a écrit :
avec un peu de chance tu auras celle là

Avec beaucoup de chance je dirais !

J'avais pas vu le post de Doc Loco où il explique qu'ils n'en recevront qu'une au mois de juin. Ca casse un peu la joie tout de même, ils pourraient éviter de s'en vanter sur le site si ils n'en reçoivent qu'une

Surtout que je connais quelqu'un qui l'a commandée égallement...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 11:54
Ah ça va être la bagarre, ils vont se faire engueuler de tous les cotés chez Thomann !

C'est fin aussi de proposer de commander une guitare en affichant une date de livraison alors qu'ils savent trés bien qu'ils vont n'en recevoir qu'une ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
apprenti
Et ce modèle gibson : http://www.musiciansfriend.com(...)17341 quelqu'un connait ?

ça me parait pas excessif comme prix
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
quandjetevois
Ehhh apprenti, la gratte que tu montre à l'air pas mal du tout !

Mais quand on regarde les coloris disponible, elle ressemble à la melody maker...

Peut etre un nouveau coloris ^^

En tout cas elle est beaucoup plus belle en sunburst
Mrpuding
Ouai parce que la tete epiphone est vraiment pas belle a coté de la tete gibson.
D'ailleur la tete de la guitare d'apprenti n'as pas la meme forme que celle de la melody macker.
Bilbo15 a écrit :

Putain c'est la gratte de Carl Barat!!!
J'adore ce look!
243€ en plus????
OUAHHHH, je revends ma g400 et je gagne du fric en m'achetant celle là, en suite je m'achete un ac 15 et en avant Jeanjean!

Vendre une SG pour une junior? Je propose plutôt que JE vende mon epiphone les paul standart et que j'achète cette magnifique junior. Qu'en pense tu fréro?

Mis à part mes affaires familiales, c'est vrai que cette gratte est réélement le produit qui manquait à la gamme épiphone. Le coloris disponible est le meilleur possible à mon avis pour cette guitare. Je crois que c'est le seul coloris qui est prévu pour l'instant, non???

Deuxième question : le prix me semble peu élevé comparé à une standart . Alors vous allez me dire que la standart a un corps bombé, 2 doubles micros etc, mais le fait que ce soit un micro P100 ne devrait-il pas de facto engendrer un prix plus élevé (250€ chez THOMANN)???

Question idiote : le P100, ça se rapproche du "treble" ou "rythme " de la les paul standart (ou tout autre guitare)? Parce que du coup, on peut pas changer de micro (ben oui, yen a qu'un ).

Je note qu'elle est passée à 244€ : inflation???
"It's a long way to the top if you wanna Rock'n Roll"
(AC/DC)
reiben0103
Le fait que ce soit une édition limitée est pour beaucoup dans son prix...

Le son se rapprocherait du micro aigu (treble) de ta Standard du fait de sa position, mais le P100 est un micro simple bobinage dont les caractéristiques sont peu proches des humbuckers de ta Standard.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Mai 2006, 19:24
A l'approche de la date fatidique indiquée par Thomann, toujours aucune nouvelle de la bète...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
apprenti
toujours pas de nouvelles ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Juin 2006, 16:48
Rien de nouveau, toujours la même date annoncée.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Juin 2006, 16:40
Holala il y a du grand nouveau sur le site, maintenant la description de la bète clame haut et fort :

délai de commande court (4 à 8 jours) normalement chez nous

Quel suspense, peut-être bientôt la guitare à la maison !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Juin 2006, 22:15
La saga de la disponibilté de la LP junior 57 épiphone :

Disponibilité de ce produit:
veuillez nous contacter par mail pour connaitre le délai de livraison en precisant le code article figurant sous le prix

Je maile de suite pour leur secouer le prunier !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Juin 2006, 12:15
Réponse de Thomann : la guitare arrive le 4 aout.

Doc avait raison, pas grave, on attend !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 15 Juin 2006, 12:30
reiben0103 a écrit :
Le fait que ce soit une édition limitée est pour beaucoup dans son prix...

Le son se rapprocherait du micro aigu (treble) de ta Standard du fait de sa position, mais le P100 est un micro simple bobinage dont les caractéristiques sont peu proches des humbuckers de ta Standard.

Juste pour être précis, c'est un simple bobinage mais avec uen bobine pour éviter les parasites...Docn c'est silencieux, pas de buzz ni de hum! Niveau son on est pas très loin d'un p90 en plus eptit dans els extremes. D'aucuns le trouvent plus mous, moi pas, faut juste attaquer plus dur (huhuhu!).
apprenti
GuYem a écrit :
Réponse de Thomann : la guitare arrive le 4 aout.

On en sait plus sur le nombre d'exemplaires ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...