Epiphone Les Paul Black Beauty

Forum Epiphone
Forums
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 16:13
salut à tous !
j'aurai voulu savoir si certaines personnes sur le forum possédaient ou avaient essayé une Epiphone les Paul black Beauty et ce qu'ils en pensaient ?
je n'ai pas trouvé d'avis sur le net et les recherches sur le forum m'ont amenés vers des topics où ils n'y avait pas vraiment de reponse....
Quels sont les positions proposées par le selecteur de micros vu qu'il y en a 3 ?
A part le micro central en plus, il s'agit exactement de la Les Paul Custom d'Epiphone ?

Je compterais la prendre sur Thomann où elle est a 611€....

merci !
(et s'il vous plait ne me dites pas "achète plutot une Gibs d'occaz", j'ai vraiment flashé sur cette LP et la version Gibson tourne aux alentours de 3000€ !!)
cette guitare est génial je joue avec un pote ki la et c vraiment de la tuerie du moins pour skon joue c a dire chuck berry,les rolling stones,JOHNNY THUNDERS,les ramones,les baettles,elvis etc.....kes ke tu joue kom musique????
alain147
Si je peux me permettre un petit conseil , trouve une GIBSON Les Paul Studio d' occaze pour ce prix ca se trouve.
Sinon, position intermediaire = micro central + micro bridge Voila !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
__nirvanien__
prends l'epiphone et met des meilleurs micros ...

je crois qu'il sont pourris mais la finition est bonne donc bon..
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 17:06
alain147 a écrit :
Si je peux me permettre un petit conseil , trouve une GIBSON Les Paul Studio d' occaze pour ce prix ca se trouve.

narcifoss a écrit :
(et s'il vous plait ne me dites pas "achète plutot une Gibs d'occaz", j'ai vraiment flashé sur cette LP et la version Gibson tourne aux alentours de 3000€ !!)

la seule Gibson LP qui m'a été donné d'essayé m'avait un peu dégouté de la marque vu le prix, j'avais pas réellement vu de différence avec une Epiphone a par le fait qu'il y ai marqué Gibson sur l'autre !!
merci de vos avis !
pour repondre a ta question Elvis the king, je joue principalement du metal mais aussi du hard et il m'arrive de faire des boeufs avec des potes sur du blues ect...
Emperor ]666[
Citation:
(et s'il vous plait ne me dites pas "achète plutot une Gibs d'occaz"

Citation:

.....'est tres inteligent !
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 20:16
lol il avait peut-etre pas vu !
salut à toi black metalleux !
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 20:18
fredii mercurii a écrit :
les ecoute pas c'est une bonne guitare , je lai essayé ele est canon!
la seule diff ac la custom est en effet le micro central!

ok dans ce cas la je pense que je vais l'acheter les yeux fermés puisque j'ai longuement joué sur l'épi LP custom d'un pote sans pouvoir décrocher tant elle me plaisait !!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 23 Nov 2004, 20:32
je l'ai vu en vrai elle est magnific et tu l'a trouvera pas de partout!
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 20:38
oui c'est pour ça que je pensais la commander sur Thomann !! néanmoins Thomann non plus ne l'ont apparement pas en stock, ils donnent un délai...
angeles
C'est gênant le humbucker central pour gratter ou pour le fingerpicking? Parce que je songe à une Epiphone.

merci d'avance!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 14 Fév 2005, 00:11
quand je regarde le matos de narcifoss je ne vois pas la black beauty j'en conclut qu'il ne l'a toujours pas acheter!
Je pense pas que le micro central gene vraiment a moins que tu enfonce beaucoup ton mediator entre les cordes

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...