Epiphone Les Paul Black Beauty

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 14 Fév 2005, 00:11
quand je regarde le matos de narcifoss je ne vois pas la black beauty j'en conclut qu'il ne l'a toujours pas acheter!
Je pense pas que le micro central gene vraiment a moins que tu enfonce beaucoup ton mediator entre les cordes
angeles
C'était une question générale, pas spécialement à narcifoss. Et pour le fingerpicking, quelqu'un en a déjà essayé une?
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 14 Fév 2005, 00:40
essaye sur ta gratte a l'endroit ou il y a ton micro et tu verras
angeles
héhéhé...j'avais pas pensé....
Daniels Jack
Ouais c'est clair que c'est une belle gratte, et qu'à 2500 euros pré, vaut mieu la prendre en épiphone (d'ailleur, si t'as 2200 euro sous la main, on l'a vend en gibson sur le forum ... Mais bon, c'est pas très black metal tout ca, meme une stratocaster a la marduk ca fais plus style
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
rastafari00
bonne guitare.
je l'ai essayer et c'est vraiment bon
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 11 Avr 2005, 19:48
up, je remonte le sujet car je vais probablement relancer mon projet d'en acheter une, je devrais bientôt vendre du matos (j'espère)
Par contre elle était il y a quelques mois à 611€ sur thomann, puis elle est passée à 510€ ( ) et elle est actuellement à 575€... c'est normal ce yo-yo des prix chez thomann ?
merci
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Avr 2005, 20:10
narcifossss a écrit :
up, je remonte le sujet car je vais probablement relancer mon projet d'en acheter une, je devrais bientôt vendre du matos (j'espère)
Par contre elle était il y a quelques mois à 611€ sur thomann, puis elle est passée à 510€ ( ) et elle est actuellement à 575€... c'est normal ce yo-yo des prix chez thomann ?
merci
Il y a eu plusieur post la dessus c'est normale ce "yo-yo"
Bouriquet
moi je suis bien interessé pau une epiphone lesapul custom en alpine white:
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

La difference avec une standard, c'est seulement la finition?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cosmitron
bouriquet a écrit :

J'en ai bien peur, hélas.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Guyanaju
salut,

1)
Citation:

: il me semble que c'est seulement la finition,

2) les prix bougent souvent chez thomann : c'est normal. Pour ma part j'ai déjà fait deux commandes (dont une grosse sono) : jamais de problème et emballages bien protègés, livraison rapide.... bref vraiment sérieux (mon contact était Fabrice)

3) je me souviens d'un comparatif entre gibson les paul gibson et epiphone paru dans le magazine guitar part (mais pas custom - modèles standard si je me rappele bien) il y a un peu plus d'un an.

il en ressortait que les epiphone représentaient un bon compromis compte tenu de la différence de prix à l'investissement, quitte à changer par la suite les micros.

cette écart se justifait par :
- l'emploi de matériaux moins nobles et moins de détails esthétiques (binding, nacre...),
- les micros
- des manches non issus d'une seule pièce (?) comme sur les modèles gibson

en tous cas l'article concluait sur la qualité effective des epiphone

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Bouriquet
Depuis aujourd'hui, j'ai une epiphone lespaul standard(c'est à un pote).
Je l'ai comparé à mon ibanez gax(payé 200euros), et franchement la difference n'est pas flagrante.
En clean, je trouve mon ibanez meilleur(son plus claquant) et en disto, c'est quasiment la même chose. La epi a plus de basse que mon ibanez.

Pour l'électronique, c'est vraiment pas terrible.A chaque changement de position, ya un bruit horrible (ça gresille).
Les finitions sont jolies, mais pour 600 euros en magasin contre 200 euros pour mon ibanez, mon choix est fait.

Donc comme la custom n'a que de meilleurs finitions, j'hesite à fond maintenant. Si l'électronique est de meilleur qualité, alors là je vais peut etre me la prendre.

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
Je l'ai comparé à mon ibanez gax(payé 200euros), et franchement la difference n'est pas flagrante.
En clean, je trouve mon ibanez meilleur(son plus claquant) et en disto, c'est quasiment la même chose. La epi a plus de basse que mon ibanez.

Pour l'électronique, c'est vraiment pas terrible.A chaque changement de position, ya un bruit horrible (ça gresille).
Les finitions sont jolies, mais pour 600 euros en magasin contre 200 euros pour mon ibanez, mon choix est fait.

Donc comme la custom n'a que de meilleurs finitions, j'hesite à fond maintenant. Si l'électronique est de meilleur qualité, alors là je vais peut etre me la prendre.

micros et electroniques sont les memes mais je crois que la LP Custom a une finition nettement meilleur au modele standart, avec une meilleure lutherie...enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
bouriquet a écrit :

mais jcroyais que t'avais compris que les meilleurs (et plus belles) guitares étaient les telecaster, jazzmaster et jaguar?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Meursault-
bouriquet a écrit :

Les épiphones sont inconstante niveau qualité
Moi j'ai jamais eu de tel problémes avec mon épi chéri
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :

mais jcroyais que t'avais compris que les meilleurs (et plus belles) guitares étaient les telecaster, jazzmaster et jaguar?

Ba les jaguars ont des micros simples, et comme je joue que du hard rock, c'est pas génial Mais j'ai pas oublié les telecasters

Citation:
micros et electroniques sont les memes mais je crois que la LP Custom a une finition nettement meilleur au modele standart, avec une meilleure lutherie...enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum

Ba si l'electronique est le même, je sais pas si je vais la prendre.Et est-ce que la lutherie influe beaucoup sur le son?

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...