absou a écrit :
Infected Mind, tu n'as changé qu'un micro, qui plus est 60€ le micro, c'est encore raisonable, mais imagine s'il veut mettre un kit emg ZW 200€, si c'est une bas de gamme (style 200/300€ la guitare), bin le calcul n'est pas bien dur, la dépense des micros par rapport au prix de la guitare comparé à l'amélioration du son de sa guitare, il y a pas photo c'est merdique à souhait.
je suis d'accord, depênser plus du tier du prix de sa gratte en amélioration, c'est de la connerie (du moins pour moi :wink
.
Citation:
moi j'ai bien changé les micro de mon lp100,
j'ai mis ceux de mon ibanez, ça m'a donc rien couté, et j'aurais franchement pas voulu dépenser 150/200€ en micro pour la légère amélioration du son que j'ai, je n'ai pas gagné en sustain, je n'ai pas gagné en profondeur du son, etc...
[sans méchancetée
] ces micros ne sont pas réputés pour leur son
(bien que j concoit très bien qu'il surpasse ceux de ton épi (de cheveux ^^)
Citation:
par contre avant de penser aux micros, faudrait voir l'amplification, genre si c'est un ampli stagg, ça servira à rien aussi
.
+1 depuis que j'ai mon Randall, c'est encore mieux
mais le principal rproche que je faisait a mes micros ne serait pâs parti avec le Randall: ils était certes brouillon, mlais ca faisait presque Talk-Box ^^(larsen powa ^^, le feedback je connaissait pas...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...