Sico64 a écrit :
Doc, toi qui peux comparer cette Crestwood et la Wilshire, tu dirais qu'on ai sur la même gamme en terme de lutherie, micro, électronique, jouabilité ?
Comme je l'ai déjà dit, non on ne joue pas dans la même catégorie - et pourtant ce sont les mêmes micros! Mais même si la Wilshire est une chouette petite gratte, aucune comparaison possible avec la Crestwood: elle enfonce la Wilshire sur tout les plans (sauf peut-être la jouabilité où elles font jeu égal mais j'ai réglé ma Wilshire aux petits oignons). Ils auraient pu aisément la vendre deux à trois cents euros de plus sans que je sourcille.
jugejackson a écrit :
Du coup, je suis à l'affût de la sortie d'une éventuelle Coronet "batwing headstock" vue sur leur site. Ca serait une belle initiative de la part d'€piphone de rééditer cette guitare.
Oui, je suis aussi sur le coup
. Concernant les micros, je n'ai pas de point de comparaison, donc je les prend pour ce qu'ils sont et le souvenir que j'ai des mini-hums que j'ai joué. Même s'ils ne sonnent pas exactement comme des minis d'époque, leur son est bon et cohérent avec la gratte
.
J'ai réglé les harmoniques ce soir, maintenant c'est pile poil, et comme je l'avais prévu le fait de reculer les pontets, du sol notamment, augmente l'angle et donc le sustain - content
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"