davidS a écrit :
loMMi a écrit :
JimRoot25 a écrit :
C'est possible mais quitte a changer de micro je prendrais pas un EMG-HZ... Si tu tiens a mettre du EMG je prendrais directement de l'actif mais bon...
Les EMG Passif sont très bon aussi... Pourquoi toujours en revenir a l'actif ?
+1, j'en ai un sur ma pelle (ibanez rg270...) ca évite de dépenser plus (dans mon cas 78 € en neuf), et on est pas ennuyé avec la pile qu'on sait pas ou foutre...
plus de pêche, plus de précision, mais grain un peu froid (faut travailler sur l'équalisation pour corriger)...
là, je vais le passer en manche, j'ai acheté un seymour duncan sh8 pour monter en bridge...
bon choix en passif, ce micro est injustement boudé au profit des actifs...
Tu dis que les HZ sont plus précis et ont plus de pêche ?!
Je suppose que tu n'as pas réelement tester les Actif, car la précision est redoutable, même avec un tas d'effets, le micro les supportes, n'est pas étouffé, toujours aussi précis (c'est du Actif, pas de son gras ou on ne reconnait pas le changement de note).
Rappellon que les Passif on un peu plus de pêche que les Actifs sur les transitore, mais sur du lampes, c'est vis-versa croit moi ! Sur du lampes les Actif dechire tout !!!(ils ont bien été crée pour ca
).
Aussi, la pile rentre parfaitement dans la cavité d'un RG (ayant la configue 81/SA/85 sur une RG470 ca rentre).
Ca revient à un prix pas si différent quand même, mais bon changement par luthier dans se cas je recommande.
Voila, c'est tout ce que je voulais dire
Maintenant je sors