Elypse,vous en pensez quoi?

bonsoir, je suis allé dans un magasin milonga et j'ai vu une guitare électro-acoustique a 229€ (je ne connais pas la référence desolé) ca vaut le cout ou pas??
sinon je vois pas quoi prendre comme guitare dans ces prix là. Dites moi vos avis sur la marque élypse
darx_seb
je ne sais pas ce que vaut l'éllipse....Mais dans cette gamme de prix tu as la cort earth 100 qui est bien..
hand87_5
darx_seb a écrit :
je ne sais pas ce que vaut l'éllipse....Mais dans cette gamme de prix tu as la cort earth 100 qui est bien..

C'est ce que je m'appretais a écrire .......
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 13 Déc 2004, 19:14
Un vendeur a qui je demandai si c'etait pas trop cheap comme gratounes (et a qui je venais d'acheter ma gratte donc qui n'essayait pas de vendre "sa merde") ma repondu que elles etaient au niveau lutherie d'un excellent rapport qualité prix et du coup il s'en ai acheté une et a changé les micros pour lui faire une gratte pas cher et bien.Apres moi j'ai pas testé...
merci pour vos réponse mes moi je suis du nord pas-de-calais et je ne trouve pas de magasin qui vende la cort earth 100. es ce que quelqu'un du nord-pas de calais peux me donner une adresse de magasin ou il la vende? merci
  • Publié par
    flat6
    le 13 Déc 2004, 20:21
tu vas chez milonga et ils te la commandent.....

c'est comme ça que j'ai fait!!!!! Elle vaut 259€ en gaucher mais j'ai réussi à la faire descendre à 200€ (prix retrouvé chez thomann, parce qu'ils avaient mis 1 mois à l'avoir, modèle gaucher oblige!!!)

Personellement, j'ai été déçu par leurs prestations et à ta place j'irai dans n'importe quel magasin de guitare et ils devraient te la commander...

Bon courage
boucles d'or
moi j'ai essayé une les paul elypse et ça rendait bien mais ca reste une guitare bas de gamme
(je pense pour debutant)
...and justice for all...(==)
Mark_landers
je pense avoir deja lu des posts dessus, fais des recherches !!
mais d'apres mes souvenirs, il y en a qui disent qu'elle a un bon rapport qualité prix... d'autres pensent totalement le contraire...
Pour ma part, je n'ai jamais essayer cette marque, mais elles sont assez belles ... (de loin)
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Bonsoir, je viens donner mon avis sur la guitare elypse que j'ai acheté il y a maintenant 7 mois. Donc c'est une guitare electro-acoustique et je la trouve vraiment bien enfin je suis encore un débutant.Mais pour moi je trouve qu'elle sonne vachement bien et que comme j'ai lu dans un autre poste ou la personne disait que les guitare elypse ceux désacorde facilement ben je trouve pas je l'accorde un coup de temps en temps et voilà c'est repartit. Donc moi je la conseil au débutant salut @+
cosmitron
Si ca peut aider:

Elypse=Stagg.

Donc pour info sur Elypse tu peux faire des recherches sur Stagg.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
elypse c'est cheap...a ranger au meme rayon que stagg....
Ichimaru
cosmitron a écrit :
Si ca peut aider:

Elypse=Stagg.

+1

je rajouterai d'ailleurs que j'ai un milonga pas loin de chez moi et les vendeurs sont avant tous des commercants et pas des zicos donc j'ai pas confiance en eux. Surtout quand ils affirment qu'une Epiphone lp100 c mieux qu'une tokai LS75 MIJ
Left right left...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Juil 2005, 10:39
cosmitron a écrit :
Si ca peut aider:

Elypse=Stagg.

c'est tout a fait juste.
d'ailleurs j'attendais que quelqu'un nous dise que c'etait mieux ou moins bien que Stagg mais Cosmitron a tué le suspense trop tot!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
JE veux pas lancer des propos qui fassent partir en couille le topic mais Elypse c'est vraiment de la caille.
J'en ai essayé 2 en passant chez Milonga à côté de chez moi.
Une électrique et une acoustique.
L'acoustique ca passer pour 99 euros mais bon comme dit plus pour un peu plus t'as une Cort ou une yamaha à la limite.
Sinon l'électrique c'est vraiment la cata.
Ca fait bout de bois quand tu joues la dessus.
Pourtant j'ai une guitare Yamaha qu'on pourrait qualifier de bas de gamme et ben elle est 10 fois plus confortable que n'importe laquelle de ces Elypse.
Franchement 200 euros pour une Elypse c'est vraiment abusé.
Pour le même prix tu peux avoir une excellente Squier ou alors des Yamaha ou Ibanez pas trop mal.
C'est dommage que ca squatte autant les rayons cette marque,en tout cas dans le milonga proche de chez moi.
Ca prend trop de place!! Y a même plus de Les paul ou d'Ibanez pour les métalleux!!!
Milonga a un deal avec Elypse,(à moins que ce la soit la meme boite) et persuade les amateurs de guitares d'acheter ça.
Pendant mon passage, y avait un couple qui voulait une acoustique pas cher.
Le vendeur leur a donné le 1er prix acoustique Elypse (99 e) direct dans la main.
Sans housse sans rien,le couple étant pressé ils sont parti direct en mettant la guitare comme ça dans le coffre
nikoguitars
Svietkinala a écrit :
JE veux pas lancer des propos qui fassent partir en couille le topic mais Elypse c'est vraiment de la caille.
J'en ai essayé 2 en passant chez Milonga à côté de chez moi.
Une électrique et une acoustique.
L'acoustique ca passer pour 99 euros mais bon comme dit plus pour un peu plus t'as une Cort ou une yamaha à la limite.
Sinon l'électrique c'est vraiment la cata.
Ca fait bout de bois quand tu joues la dessus.
Pourtant j'ai une guitare Yamaha qu'on pourrait qualifier de bas de gamme et ben elle est 10 fois plus confortable que n'importe laquelle de ces Elypse.
Franchement 200 euros pour une Elypse c'est vraiment abusé.
Pour le même prix tu peux avoir une excellente Squier ou alors des Yamaha ou Ibanez pas trop mal.
C'est dommage que ca squatte autant les rayons cette marque,en tout cas dans le milonga proche de chez moi.
Ca prend trop de place!! Y a même plus de Les paul ou d'Ibanez pour les métalleux!!!
Milonga a un deal avec Elypse,(à moins que ce la soit la meme boite) et persuade les amateurs de guitares d'acheter ça.
Pendant mon passage, y avait un couple qui voulait une acoustique pas cher.
Le vendeur leur a donné le 1er prix acoustique Elypse (99 e) direct dans la main.
Sans housse sans rien,le couple étant pressé ils sont parti direct en mettant la guitare comme ça dans le coffre

j'sais meme pas si Elypse vallait le coup de passer autant de temps a rediger un tel message..........

En ce moment sur guitare acoustique et électro...