Svietkinala a écrit :
JE veux pas lancer des propos qui fassent partir en couille le topic mais Elypse c'est vraiment de la caille.
J'en ai essayé 2 en passant chez Milonga à côté de chez moi.
Une électrique et une acoustique.
L'acoustique ca passer pour 99 euros mais bon comme dit plus pour un peu plus t'as une Cort ou une yamaha à la limite.
Sinon l'électrique c'est vraiment la cata.
Ca fait bout de bois quand tu joues la dessus.
Pourtant j'ai une guitare Yamaha qu'on pourrait qualifier de bas de gamme et ben elle est 10 fois plus confortable que n'importe laquelle de ces Elypse.
Franchement 200 euros pour une Elypse c'est vraiment abusé.
Pour le même prix tu peux avoir une excellente Squier ou alors des Yamaha ou Ibanez pas trop mal.
C'est dommage que ca squatte autant les rayons cette marque,en tout cas dans le milonga proche de chez moi.
Ca prend trop de place!! Y a même plus de Les paul ou d'Ibanez pour les métalleux!!!
Milonga a un deal avec Elypse,(à moins que ce la soit la meme boite) et persuade les amateurs de guitares d'acheter ça.
Pendant mon passage, y avait un couple qui voulait une acoustique pas cher.
Le vendeur leur a donné le 1er prix acoustique Elypse (99 e) direct dans la main.
Sans housse sans rien,le couple étant pressé ils sont parti direct en mettant la guitare comme ça dans le coffre
j'sais meme pas si Elypse vallait le coup de passer autant de temps a rediger un tel message..........