30 Seconds To Mars a écrit :
moi je suis l'heureux possesseur d'une PRS Mccarty yellow
En effet ce sont d'exellentes guitare à la lutherie irreprochable.
mais les options ça veut rien dire, j'ai comparé une PRS Mccarty blue matteo option birds et tentop de 2008 avec ma PRS Mccarty sans option de 2000 et la mienne sonnait mille fois mieux, rien à voir
J'ai la même que toi,et pour l'acheter j'ai contacter directement lîmportateur PRS de l'époque.Je l'ai fait venir au magasin,où j'ai acheté presque tout mon matos,avec plusieurs modèles
Car je pense pour un investissement dans le genre il vaut mieux en essayer plusieurs(au départ j'étais parti pour acheter in Swamp Ash),pour finir j'ai choisi la McCarty sans birds et sans auqunes options,car elle sonne à merveille!Je l'ai choisi après avoir essayer une McCarty avec birds,la Swamp Ash,et quelques CU22 et 24(le selecteur de micros ne me plaît pas du tout!).
Je trouve dommage de poseder un belle gratte comme-ça et ne pas la jouer.La mienne(déjà à l'origine elle sonnaît mieux à mon goût) c'est bonifié avec le temps,bon avec quelques pets et rayures,mais de toute façon pour moi l'important c'est le son qui sort.Celà dit,je l'entretiens bien quand même,comme le reste de mon matos