Bon... Effort surhumain pour poster mes trucs ^^
Alors : La pitite bête présentée est une Yamaha APX-4A ! Cette chose-là se prend facilement en main, est très agréable à jouer, et le son est pas dégueux du tout ^^
Bref, dès que j'ai 5 minutes de libre, elle est entre mes mains...
D'ailleurs parlons-en de mes mains : ça fait bientôt 2 ans quelles se balladent sur le manche, et on va dire qu'elles commencent à se débrouiller. Malgré des doigts riquiqui (vraiment) elles m'impressionent encore... Le seul point noir, c'est qu'elles font la gueule à l'oreille un peu plus haut... et qu'elles n'écoutent pas toujours le rythme donné par les tripes.
Bon, ça devient lourd ^^ En gros, suis auto-didacte, je connais pas une note, et pour 2 ans, j'me démerde... Seuls point noir, aucune oreille... >_> (Grâce/A cause à Guitar Pro)
Oups, je parle de moi et pas de ma gratte.
Enfin, j'préfère laisser les samples (variés) pour les présentations, mais le niveau étant pas supeer, valait mieux préciser.
1)
Scarborough Fair
Allez, un peu de picking ! Superbe chanson, mais j'ai encore quelque soucis à rendre un truc propre...
2)
Brazil !
Un truc Bossa-Nova... mais avec une entrée analogique à la place d'un bon micro, ca donne moyen
3)
Essai Tapping
Micro pourri (5€) - Ici un pitit passage en tapping tirée d'une chanson Untitled >_>
4)
Neon (John Mayer)
Une version pas trop trop massacrée du magnifique Neon de John Mayer) Moué... au final, il reste du boulot
5)
Strumming
Un peu de strumming... du gros n'importe quoi... enfin c'est pour faire écouter le son ^^ (Mais j'aurais mieux fait de l'enregistrer avec le micro à 5€)
6)
Essai Slap-Tapping
Bon soyez indulgent, j'm'y suis lancé le mois dernier ^^ Juste un gros trip, histoire d'explorer d'autres horizons !
7)
Voiceless Screaming
Encore un ch'tit peu de picking pour terminer
Bah voilà... C'est tout pour ce soir... Mais mon regret reste quand même que je ne pense pas avoir réussi à vous faire rendre compte du son de la bête... Faudra qu'j'm'paye un bon micro un de ces jours
Ps : Si vous avez le temps quelques remarques sur comment je joues, ça peut être utile ^^ ... F
aut qu'j'me trouve un coach moi :p)
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One