ceem a écrit :
gildamac a écrit :
Par contre, il va falloir qu'on fasse un achat groupé pour des micros de qualité...
Gilles.
lol oui je crois que ca s'impose, hein Hackett
Oui c'est vrai ! :mdr: Mais bon comme je vais peut être craquer et me faire faire une guitare de Luthier dans les mois à venir. L'achat du micro sera sans doute encore repoussé ... Donc vos oreilles n'ont pas fini de souffrir
.
ceem a écrit :
En exclusivité voici une photo du micro avec lequel mes morceau sont enregistré !!!
Ceci est un materiel tres haut de gamme et totalement hors de prix !!! enfin hors de prix ... bon 1 € roh ca va hein...
Désolé mais le mien est encore plus terrible. Je te ferais une photo et je te l'enverrai en MP
.
ceem a écrit :
J'ajoute une petite
VIDEO(clic droit / enregistrer sous) faite toujours avec ce micro haut de gamme et une magnifique camera du meme niveau, et biensur toujours la meme guitare qu'en premiere page
Merci hackett de m'avoir fait decouvrir ce morceau :p ( des pains ? comment ca des pains... meuh non vous avez mal entendu )
Je suis ravi de t'avoir fait connaitre ce joli morceau. D'ailleurs il y a quelques semaines au fil de mes détours sur le net, je parlais de ce morceau avec quelqu'un ... Je me suis aperçu qu'il connaissait très bien ce morceau. Et à un moment donné, un peu intrigué, je lui dis tu serais pas Robbin Bullock (compositeur du morceau Lost Hollow Lament) par hazard ? Et c'étais bien lui !!
Vraiment un type charmant et agréable !! Et le DADGAD il connait plutot bien
.
C'est lui ci-dessous :
Ses 2 guitares de prédilection sont une Taylor 710 LTD et une Martin J-40.
Le voici avec sa Martin :