Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
gildamac , la table de ta 18 est vraiment magnifique !
LesPaulJunior
J'échange ma Gibson J45 contre une électrique!
Cliquez sur le lien dans la signature!

l
gildamac
laurent! a écrit :
gildamac , la table de ta 18 est vraiment magnifique !

Merci beaucoup.

Effectivement. A priori, toutesles D18 n'ont pas une table comme celle là.

j'en ai vu une il y a 15 jours dans un magasin à Paris et la table était sans "chenilles/beardclaw" et je l'ai trouvé beaucoup moins belle que la mienne.

Gilles
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 11 Nov 2005, 11:44
oué mamammia......... sa sonne la vache
c'est quoi comme bois ????
super en tous les cas

et se morceau , je l'enttend partout

personne aurrais la tablature ???

merci a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 11 Nov 2005, 17:09
Je cherche la McCollum sur le site pour avoir une idée du prix, mais je trouve pas :p
Le prix doit etre aussi spectaculaire que la guitare

Par contre je suis tombé la dessus
http://www.dreamguitars.com/pr(...)3.htm
Drole de gueule mais je n'en avais jamais entendu, ca sonne plutot bien
Hackett
ceem a écrit :
Je cherche la McCollum sur le site pour avoir une idée du prix, mais je trouve pas :p
Le prix doit etre aussi spectaculaire que la guitare

Par contre je suis tombé la dessus
http://www.dreamguitars.com/pr(...)3.htm
Drole de gueule mais je n'en avais jamais entendu, ca sonne plutot bien

Hello Ceem,

Qu'est ce que tu joues de beau en ce moment en acoustique ?

Pour la McCollum je dirais que le prix doit tourner dans les 8000 $ environ. . Mais bon je me console en me disant que si je faisais du violon, les prix seraient d'une hauteur encore plus vertigineuse .
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 11 Nov 2005, 19:21
Oui c'est vrai, vu sous cet angle, c'est pas cher
En ce moment je ne joue pas grand chose, je me casse les doigts sur Tommy Emmanuel et travail un peu des compo
djaydjay
Petite impro sur ma Taylor 414 CE avec Micro pourri

Taylor414
gildamac
djaydjay a écrit :
Petite impro sur ma Taylor 414 CE avec Micro pourri

Taylor414

Elle a vraiment un super son ta guitare...

Par contre, il va falloir qu'on fasse un achat groupé pour des micros de qualité...

Gilles.
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 12 Nov 2005, 19:07
gildamac a écrit :

Par contre, il va falloir qu'on fasse un achat groupé pour des micros de qualité...

Gilles.

lol oui je crois que ca s'impose, hein Hackett

En exclusivité voici une photo du micro avec lequel mes morceau sont enregistré !!!
Ceci est un materiel tres haut de gamme et totalement hors de prix !!! enfin hors de prix ... bon 1 € roh ca va hein...

J'ajoute une petite VIDEO(clic droit / enregistrer sous) faite toujours avec ce micro haut de gamme et une magnifique camera du meme niveau, et biensur toujours la meme guitare qu'en premiere page
Merci hackett de m'avoir fait decouvrir ce morceau :p ( des pains ? comment ca des pains... meuh non vous avez mal entendu )
Hackett
ceem a écrit :
gildamac a écrit :

Gilles.

Oui c'est vrai ! :mdr: Mais bon comme je vais peut être craquer et me faire faire une guitare de Luthier dans les mois à venir. L'achat du micro sera sans doute encore repoussé ... Donc vos oreilles n'ont pas fini de souffrir .

ceem a écrit :
En exclusivité voici une photo du micro avec lequel mes morceau sont enregistré !!!
Ceci est un materiel tres haut de gamme et totalement hors de prix !!! enfin hors de prix ... bon 1 € roh ca va hein...

Désolé mais le mien est encore plus terrible. Je te ferais une photo et je te l'enverrai en MP .

ceem a écrit :
J'ajoute une petite VIDEO(clic droit / enregistrer sous) faite toujours avec ce micro haut de gamme et une magnifique camera du meme niveau, et biensur toujours la meme guitare qu'en premiere page
Merci hackett de m'avoir fait decouvrir ce morceau :p ( des pains ? comment ca des pains... meuh non vous avez mal entendu )

Je suis ravi de t'avoir fait connaitre ce joli morceau. D'ailleurs il y a quelques semaines au fil de mes détours sur le net, je parlais de ce morceau avec quelqu'un ... Je me suis aperçu qu'il connaissait très bien ce morceau. Et à un moment donné, un peu intrigué, je lui dis tu serais pas Robbin Bullock (compositeur du morceau Lost Hollow Lament) par hazard ? Et c'étais bien lui !!

Vraiment un type charmant et agréable !! Et le DADGAD il connait plutot bien .

C'est lui ci-dessous :

Ses 2 guitares de prédilection sont une Taylor 710 LTD et une Martin J-40.

Le voici avec sa Martin :

ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 12 Nov 2005, 23:08
Hackett a écrit :
ceem a écrit :
gildamac a écrit :

Gilles.

Oui c'est vrai ! :mdr: Mais bon comme je vais peut être craquer et me faire faire une guitare de Luthier dans les mois à venir. L'achat du micro sera sans doute encore repoussé ... Donc vos oreilles n'ont pas fini de souffrir .

Roh chanceux !
Je craquerai bien aussi pour la meme option, surtout avec un certain luthier qui semble pas mauvais, un certain benoit qq chose, je sais plus mais malheureusement, n'ayant pas les moyens non plus pour un pauvre petit micro, je crois que la guitare de luthier s'annonce encore tres, mais alors tresss loin :p
Si tu fais faire ca, ca s'impose, on veut details de construction, de la pauvre planche de bois, au morceau un peu plus joli avec des cordes dessus
gildamac
ceem a écrit :

Tres sympa ton morceau...
Heureusement que la guitare rattrape la qualité du micro et de la camera...

Gilles

En ce moment sur guitare acoustique et électro...