Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
daeronbass
bravo donc , pour cette magnifique collection de guitares que tu nous presente ici . je reste pantois devant tant de beautées rassemblées . longue vie aux collectioneurs de bon gout .
LesPaulJunior
17 pages plus tard et pas 1 seule Gibson J45!!!

Alors, voici la mienne de 2003:

J'ai un sample mais je n'ai rien pour l'héberger!! Si quelqu'un veut bien le prendre sur sa page perso...
l
Obi Yänn
envoie a obi.yann@gmail.com , je l'hebergerait sur mon ftp ftp://raktabija.ath.cx/ d'ailleurs si un forumeur pouvait me confirmer qu'il peut y acceder ce serait simpa parce que je vient de l'installer la.
Je te previent par contre: Mon pc n'est pas allumé 24h/24, et je ne vais peut etre pas maintenir ce serveur activer, ou le changer d'adresse, ou faire des experimentations douteuses sur mon pc.... en bref, c'est pas du pro quoi. Mais je te previendrait par mail en cas de problemes ne t'inquiete pas.
Caracteristiques du serveur: 128K en upload, barton 2500+, 1024mo ddr, linux 2.6, proftpd, redirection dyndns.
Ce sera moi pour l'instant qui mettra tes fichiers sur le web et tu me les enverra par mail. Plus tard, quand je serait plus familiarisé avec mes logiciels, je verrai peut etre pour te mettre a disposition un acces ftp . C'est gratuit evidement. Si d'autres personnes sont interressées, veuillez me contacter.
LesPaulJunior
Merci pour ta générosité Monsieur Hackett!

You rock!

Merci aussi Raktabija!

Petite précision pour le sample: je l'ai enregistré sur PC avec un micro à 300 balles!! donc exusez pour le souffle et prenez cela en considération pour le son de l'instrument!
l
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
Dès que possible je fais un sample de la earth 200...
Faut que je retrouve mon pote avec son statique... je ferai un prise electro aussi.
Wakizashi
Non celle ci est enregistrée chez moi
Un ami me donne un coup de main pour le mixage.

C'est à 90% fait, il faut que je fasse deux trois petits trucs et je posterai ça dès que possible.

Au niveau de la prise de son, c'est du Neumann avec une reverb TC M3000 et un TC FireworX.

C'est très caractéristique de mon jeu en finger picking, très "percussif", influence Justin King entre autre.

Je développerai qd je posterais le sample.
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 02 Juin 2005, 20:20
juste pour le plaisir, encore un petit sample de ma modeste petite Cort NTL custom (comme d'hab enregistré avec un micro tout ce qui a de plus inadapté a une prise son guitare )
J'ai egalement une vieille ibanez qui date de 75 dont j'essayerai de preparer quelques p'tits sons
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Juin 2005, 20:45
c'est manifique , felicitation

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Hackett
ceem a écrit :
juste pour le plaisir, encore un petit sample de ma modeste petite Cort NTL custom (comme d'hab enregistré avec un micro tout ce qui a de plus inadapté a une prise son guitare )
J'ai egalement une vieille ibanez qui date de 75 dont j'essayerai de preparer quelques p'tits sons

Ceem tu as beaucoup de talent Enfin ça tu le sais déjà je te l'avais déjà dit. Pour avoir écouté quelques autres jolis choses de toi, je remarque que tu as t'a propre façon d'interprèter les morceaux. Enfin c'est reconnaissable.

Hormis le travail technique pour apprendre la guitare, ce qui fait que cela devient beau, c'est quand on s'investi pour interprèter. Jouer sur les nuances, etc...

Et ta Cort elle sonne ! Même si on en a pas le rendu a cause d'un micro à 2 balles.

Nous ferais tu le plaisir de nous faire partager cette tab. J'aimerais bien . Sauf si c'est une compo super méga secrète

Bravo !
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 02 Juin 2005, 21:12
C'est pas une compo super mega secrete
Juste un petit truc que j'ai commencé a composer en DADGAD, j'ecrirais la tab
Et merci du compliment, mais je n'en merite pas sur ce forum je suis vraiment loin du niveau de bcp gens, c plutot a eux qu'il faut dire ce genre de choses lol
Hackett
ceem a écrit :
C'est pas une compo super mega secrete
Juste un petit truc que j'ai commencé a composer en DADGAD, j'ecrirais la tab
Et merci du compliment, mais je n'en merite pas sur ce forum je suis vraiment loin du niveau de bcp gens, c plutot a eux qu'il faut dire ce genre de choses lol

Si tu mérites. Enfin je ne suis pas le genre à faire des compliments gratos . Mais quand c'est beau je le dis .

Trop de guitaristes à mon gout sont très très bon techniquement. C'est sur ça impressione 5 minutes. Mais les grands interprètes on en compte déjà beaucoup moins. Enfin chacun fait avec ses aptitudes

Je vous sors un vieux truc du placard. C'est un extrait d'un morceau de John Renbourn. Enregistrer avec un micro à 2 balles et ma guitare en bon nato miam miam

Ceem je te propose de monter le club des micro à 2 balles

http://guitare-folk.chez.tisca(...)D.mp3

Clique droit "enregistrer la cible sous" sur le lien

En ce moment sur guitare acoustique et électro...