Duncan Design, c'est quoi en fait ?

Forum Seymour Duncan
Forums
passe-cale
Salut à tous, voilà la question est dans le titre, on retrouve ces micros notament sur la squier télé custom ..
Est-ce la sous marque de seymour duncan?
Y-a-t'il d'autres grattes qui en possèdent aussi?
Merci pour vos connaissances
Brian Baker
ce sont des micros construits selon les plans et méthodes de seymour duncan mais par une autre entreprise je crois. je sais pas si ce sont les mêmes materiaux employés.
aparament ce sont des mircos pas trop mal mais qui ne valent pas les vrais duncan.
chewicko
Je crois que c'est bien une sous marque de Seymour Duncan et comme le dit Brian Baker, ils sont construits en suivant les plans des micros de la marque. Les composants utilisés ne sont pas les mêmes non plus.

Perso, j'avais deux humbuckers HB-102 sur ma Schecter quand je l'ai eue. C'était sympa mais j'ai préféré mettre de vrais Seymour Duncan. Le son est quand même meilleur. Plus puissant, plus d'aigus, un meilleur son clean.

Voilà, avis perso ^^
Colonel Blues
les duncan designed sont des micros asiatiques (corée, je crois) fabriqués sous licence seymour duncan
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Scand'Aliche
C'est un peu comme Squier par rapport à Fender si tu veux.
roorback
Compare un floyd rose et un licence c exactement pareil ..... c cencer etre pareil mais quand on compare c pas mauvais mais on est tres loin de l originale ......

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...