Racer X Special Top utilisateur #15 Publié par Racer X le 28 Juin 2005, 21:01 Cette guitar est bien une custom mais pas de chez gibson, enfin je crois. ''This is a totally CUSTOM guitar, but not a factory custom.''.
Xavier W.T. Custom Supra utilisateur #16 Publié par Xavier W.T. le 29 Juin 2005, 00:29 maidallica a écrit :Cette guitar est bien une custom mais pas de chez gibson, enfin je crois. ''This is a totally CUSTOM guitar, but not a factory custom.''.Tout à fait exact. C'est un biloutage de première qualité. I wanna be sedated!
fender_Niels Custom Total utilisateur #17 Publié par fender_Niels le 29 Juin 2005, 00:35 oui il dit d'ailleurs que c'est problablement la seul zakk wylde en sg de laplanéte car c'est une custom perso voilou {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
angeles Custom Cool utilisateur #18 Publié par angeles le 29 Juin 2005, 00:51 Enlevez le switch de "boost" et le pickguard et je l'aimerais bien plus!
alain147 Vintage Méga utilisateur #19 Publié par alain147 le 29 Juin 2005, 10:09 BEURK ET RE6 BEURK A GERBER /// Ce n'est pas du Gibson CS C' est du custom home made ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Nom d'utilisateur Special Top utilisateur #20 Publié par Nom d'utilisateur le 29 Juin 2005, 10:16 Elle a le mérite d'etre originale, ca change de la SG std noire avec plaque de protection perloide qu'on se bouffe a chaque topic sur les SG.
alain147 Vintage Méga utilisateur #21 Publié par alain147 le 29 Juin 2005, 10:28 Paye tes strings a écrit :Elle a le mérite d'etre originale, ca change de la SG std noire avec plaque de protection perloide qu'on se bouffe a chaque topic sur les SG. .... Et le hardware gold stp ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Nom d'utilisateur Special Top utilisateur #22 Publié par Nom d'utilisateur le 29 Juin 2005, 11:41 Je savais que ca suffirait a ce que tu la reconnaisse.
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #23 Publié par MC Circulaire le 29 Juin 2005, 11:48 alain147 a écrit : Paye tes strings a écrit :Elle a le mérite d'etre originale, ca change de la SG std noire avec plaque de protection perloide qu'on se bouffe a chaque topic sur les SG. .... Et le hardware gold stp certes, on la connait par coeur maintenant sa SG mais faut avouer qu'elle a quand meme une sacrée gueule "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Metal Maniac Custom Cool utilisateur #24 Publié par Metal Maniac le 29 Juin 2005, 11:56 Hello, Perso je suis fan de la LP, et la SG j'aime pas trop... mais la finalement la SG a du charme... elle est tres tres belle !! Vive le Bulleyes paintjob