Du gros SG BULLSEYES

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Racer X
Cette guitar est bien une custom mais pas de chez gibson, enfin je crois. ''This is a totally CUSTOM guitar, but not a factory custom.''.
Xavier W.T.
maidallica a écrit :
Cette guitar est bien une custom mais pas de chez gibson, enfin je crois. ''This is a totally CUSTOM guitar, but not a factory custom.''.
Tout à fait exact. C'est un biloutage de première qualité.
I wanna be sedated!
fender_Niels
oui il dit d'ailleurs que c'est problablement la seul zakk wylde en sg de laplanéte car c'est une custom perso

voilou
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
angeles
Enlevez le switch de "boost" et le pickguard et je l'aimerais bien plus!
alain147
BEURK ET RE6 BEURK A GERBER ///

Ce n'est pas du Gibson CS C' est du custom home made

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nom d'utilisateur
Elle a le mérite d'etre originale, ca change de la SG std noire avec plaque de protection perloide qu'on se bouffe a chaque topic sur les SG.
alain147
Paye tes strings a écrit :
Elle a le mérite d'etre originale, ca change de la SG std noire avec plaque de protection perloide qu'on se bouffe a chaque topic sur les SG.

.... Et le hardware gold stp

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :
Paye tes strings a écrit :

.... Et le hardware gold stp

certes, on la connait par coeur maintenant sa SG mais faut avouer qu'elle a quand meme une sacrée gueule
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Metal Maniac
Hello,

Perso je suis fan de la LP, et la SG j'aime pas trop... mais la finalement la SG a du charme... elle est tres tres belle !!

Vive le Bulleyes paintjob

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...