Bonjour à tous,
J'ai hésité à créer un topic sur cette marque, lors de mon achat en octobre 2013, pour une D222 que jamais je ne regretterai.
Je ne l'ai pas fait par manque de temps, content que d'autres guitaristes s'y soient mit.
J'étais à la base venu pour acheter une acoustique, j'avais en tête une art & lutherie, puis lors de mon passage dans mon mag habituel sur Caen, je vois une petite guitare au look zébré, très sympa, avec une très belle tête de manche également, un ensemble séduisant avec de belles courbes...
Bon, je demande si je peux la tester, je la prends, je plaque un accord, je dis... euh... ?! C'était tout simplement un tête à tête avec moi même
Je n'ai pas hésité une seule seconde, je l'ai acheté en coup de cœur, et en discutant avec le vendeur, effectivement cette marque venait tout juste d'arriver sur le marché Français. Elle commençait à très bien se vendre, notamment les électro acoustiques que j'ai également testées, et je compte bien m'en acheter une par la suite, car elles sont toutes aussi surprenante que les acoustiques.
C'est vraiment une super guitare, tous aspects confondus.
Voilà ma petite histoire, peut être pourra t-elle conforter des musiciens à en acheter.
Clément.