Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
valrib a écrit :
Droopy22 a écrit :
argh
une KL dans un spider2
sacrilege
superbe gratte en tout cas

désolé, j'avais pas envie de déplacer mon dual rectifier

la tu me fais plaisir, j ai eu peur un instant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
valrib
  • valrib
  • Special Cool utilisateur
darrell a écrit :
Ha!! Attend!! Y'a jaha qui me souffle ds l'oreille que tes inlays ne tiendront pas!!!

Je décone, je déconne!

Tu pourras lui sussurer langoureusement dans l'oreille que mes inlays vont bien après 2 mois d'acharnement... je trouve même que leurs couleurs et plus belle maintenant.

Sinon a qui ai je l'honneur?
valrib
  • valrib
Droopy22 a écrit :
valrib a écrit :
Droopy22 a écrit :
argh
une KL dans un spider2
sacrilege
superbe gratte en tout cas

désolé, j'avais pas envie de déplacer mon dual rectifier

la tu me fais plaisir, j ai eu peur un instant

euh... j'était pas serieux pour le mesa B... (trop cher pour moi) :{}:
et la gratte c'est pas une KL... c'est une fabrication maison elle m'est revenue à 350€ (-+5000$ une vrai, y a pas photo)
Droopy22©®
elle est sublime en tout cas
valrib
  • valrib
Merci, merci, c'est gentil même si on est à mille lieux d'une vrai KL...
darrell
valrib a écrit :
darrell a écrit :
Ha!! Attend!! Y'a jaha qui me souffle ds l'oreille que tes inlays ne tiendront pas!!!

Je décone, je déconne!

Tu pourras lui sussurer langoureusement dans l'oreille que mes inlays vont bien après 2 mois d'acharnement... je trouve même que leurs couleurs et plus belle maintenant.

Sinon a qui ai je l'honneur?

Hoo, seulement à un forumeur qui a pris bcp de plaisir à voir ton projet avancé!!

D'ailleurs ta guitare a succité la convoitise j'ai vu!!
RIP Dimebag Darrell...
Ichimaru
j'aimerais savoir vous trouvez quoi de beau a l'explorer ???

Perso je trouve que c une forme décalée mais qui releve plus de la frime que de la qualité du gratteux, en gros on regarde la gratte avant le gratteux.
Eikichi
et toi qu'est-ce que tu trouves de beau à ton Ibanez? Pourquoi aimes tu le chou fleur et pas les asperges?
c'est une question de gout, mon ami
moi je l'adore pour son look ravageur et surtout je t'interdit de dire qu'il n'y a pas de soloïstes qui jouent sur des explo! Al pitrelli par exemple.
Droopy22©®
Ichimaru a écrit :

Perso je trouve que c une forme décalée mais qui releve plus de la frime que de la qualité du gratteux, en gros on regarde la gratte avant le gratteux.

tu sais quoi, on dirait les idées refractaires anti avantgardiste et anti progressiste des gens en 1958 lors de la sortie de l Explorer/Flying V
consernant le fait de regarder la gratte avant le gratteux, depuis que je joue de la gratte quand je vois un gratteux sur scene, mon 1er reflexe est d admirer la gratte meme si c est une banale et quelquonque forme stratoide pas besoin que ce soit une Explorer pour ca
quant a pourquoi trouver ca beau wolffy a parfaitement resumé
motoboy29
Droopy22 a écrit :
Ichimaru a écrit :

tu sais quoi, on dirait les idées refractaires anti avantgardiste et anti progressiste des gens en 1958 lors de la sortie de l Explorer/Flying V
consernant le fait de regarder la gratte avant le gratteux, depuis que je joue de la gratte quand je vois un gratteux sur scene, mon 1er reflexe est d admirer la gratte meme si c est une banale et quelquonque forme stratoide pas besoin que ce soit une Explorer pour ca
quant a pourquoi trouver ca beau wolffy a parfaitement resumé

Bob ben la +1!!

Moi je peux pas dire mieux,je regarde TOUJOURS LA guitare avant le guitaristememe une simple stracocaster dont on connais la forme classique depuis des decennies....
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
painkiller
EXPLORER 4 LIFE !

Esprons qu'un jour j'en aurai une
Eikichi
painkiller a écrit :
EXPLORER 4 LIFE !

Esprons qu'un jour j'en aurai une

un jour tu seras des nôtres!
sermac
  • sermac
  • Special Top utilisateur
salut a tous
moi aussi jaimerais faire partie des votres.

on aura beau dire, l'explorer est intemporelle et magnifique.

je cherche a en acheter une mais les gibson sont un peu cher et la finition est parfois douteuse (jen ai vu une le WE dernier couleur ebony plaque blanche : la surface peinte etait tout gondulee et ca craind severe sous la lumiere)

je sais pas trop quelle marque propose des modeles explorer ? est ce que vous pourriez m'eclairer un peu sur le sujet ?

(ESP je sais mais jaime moins la forme)

merci davance et vivement que j'en ai une
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Avr 2005, 08:50
RaoulVolfoni a écrit :
Merci, je le lui dirait

Tu la connais?

Superbe guitare Valrib!
Donne des détails techniques sur la fabrication s'il te plait!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Askary
  • Askary
  • Special Top utilisateur
sermac a écrit :
je sais pas trop quelle marque propose des modeles explorer ? est ce que vous pourriez m'eclairer un peu sur le sujet ?

(ESP je sais mais jaime moins la forme)

A part ESP, il y a Epiphone dont les répliques Explorer sont assez remarquables.
valrib
  • valrib
GuYem a écrit :

Superbe guitare Valrib!
Donne des détails techniques sur la fabrication s'il te plait!

Des details techniques?

Manche multipli "meranti, chêne, meranti", pareil pour le corps...

touche en merbeau

Montée en EMG 81 chevalet et 85 manche

potards volume, tonalité, mini switch pour le bonheur des oreilles fragiles (coupe circuit)

meca à blocage sperzel

fret xjumbo

voila je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... j'ai essayé de me rapprocher le plus possible des caractéristiques de l'original KL

ah oui... diapason un peut special 66.5cm (je voulais un grand manche )

voila, voila...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...