Difference entre la ibanez grg 170 et la rg 170 dx

Forum Ibanez
Forums
Mikael Åkerfeldt
8O voila si je lance ce post c'est que cette gratte m'attire vachement mais en cherchant un peu sur Thomman j'ai trouvé ces deux modele pratiquement identique et pourtant.........j ai l impression que sur la rg 170 dx y a un floyd en plus mais en regardant de plus pres sur une photo le chevalet .......bha voila je suis perdu .......
pouvez vous m'éclairer et me conseiller par rapport a ces deux modeles...merci d'avance

grg 170 : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aa311

rg 170 dx : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aa311
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 08 Juin 2004, 16:48
doit pas y avoir beaucoup de différences, j'ai repéré que le vibrato de pas pareil.
Mikael Åkerfeldt
Bha wé mais ya une difference de prix donc il doit bien y avoir une caractéristique de plus quelque part......
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 08 Juin 2004, 17:16
Le floyd c'est tout !
Mikael Åkerfeldt
8O serieux c'est un floyd pour a peine 50 € de plus a mon avis ca doit etre une belle m...e si qqun la tester avec le floyd jvoudrais bien entendre ses reactions

Citation:
Kossuth Posté le: 08 Juin 04, 4:16 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le floyd c'est tout !

merci pour la repsonse
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Juin 2004, 17:22
y'a pas de floyd ni sur l'une ni sur l'autre, les 2 vibratos sont différents celui de la RG170DX est le modèle supérieur et je me demande si les micros ne sont pas différents !
'scuse me while I kiss the sky
Mikael Åkerfeldt
Citation:
toons Posté le: 08 Juin 04, 4:22 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y'a pas de floyd ni sur l'une ni sur l'autre, les 2 vibratos sont différents celui de la RG170DX est le modèle supérieur et je me demande si les micros ne sont pas différents !

Ha tu me rassure jme disait aussi un floyd a ce prix la faut pas rever jvien de me renseigner un peu plus ; les micros on l'air strictement les meme a savoir des powersound ( jme demande cque ca vaut ca ) et effectivement les vibratos sont differents mais j ai pas su trouver en quoi......en tout cas vaut mieux que je m'achete la rg 170 dx nan elle est un peu plus cher mais jpense qu'on doit si retrouver ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Juin 2004, 17:55
mon beau frère à une RG170DX gaucher et elle semble plutôt pas mal mais ça reste du début de gamme (faut pas se leurrer non plus)
Ceci dit si j'étais toi je regarderai chez Yamaha (les RGX) et chez Cort (les X) qui sont du même style peut être en trouvera une qui te plait (et qui sera moins cher qui sait).
à toi de voir je pense qu'à prix équivalent les modèles se valent à peu près mais des fois on flashe !!!!

essaie la Cort X6, la Yamaha RGX220DZ qui doivent être de la même gamme si je ne gourre pas
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...