Différence entre fender strat des années 90 et 2000

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogieman
Mais ce n'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas de micros pour choper le son, et de plus je ne sait pas comment integrer ca dans le forum (et oui je suis pas mauvais en informatique mais presque ).
Ce que je peux te préciser c'est que le son est un peu moins (un peu je dis bien) cristallin que sur des fender texas, mais Samarium Cobalt Noiseless sont vraiment très très bon, si ton ampli a une bonne base, alors pas besoin de grand chose pour que ca sonne propre, vintage, ou baveux (dans le bon sens tu terme)
C'est les doigts qui font le son !!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
boogieman a écrit :
Ce que je peux te préciser c'est que le son est un peu moins (un peu je dis bien) cristallin que sur des fender texas

les 57-62 sont cristallins, pas les texas spécial qui sont ..."stingy", rien à voir...
adams-stokes
cdmat76 a écrit :
boogieman a écrit :
Ce que je peux te préciser c'est que le son est un peu moins (un peu je dis bien) cristallin que sur des fender texas

les 57-62 sont cristallins, pas les texas spécial qui sont ..."stingy", rien à voir...

Tu peux expliquer le terme "Stingy" parce que ça m'intéresse... Merci...
adams-stokes
Allez, les gens de la nuit, filez moi vos avis histoire que demain matin je puisse avoir d'autres critiques...

Lundi je me décide !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...