AlbiniRabbit Special Ultra utilisateur #15 Publié par AlbiniRabbit le 05 Mar 2007, 13:04 Agent_Gibs a écrit : AlbiniRabbit a écrit :Ca veut dire quoi "une bûche" ?C'est le terme utilisé par les fillettes de G.com qui ont des mains de nains pour qualifier les manches Gibson. Pour moi, un vrai GROS manche ca se trouve sur une guitare classique. Pareil Ca me conforte dans mon idée d'en getter une
Six Strings Addict Special Total utilisateur #16 Publié par Six Strings Addict le 05 Mar 2007, 13:07 Agent_Gibs a écrit : AlbiniRabbit a écrit :Ca veut dire quoi "une bûche" ?C'est le terme utilisé par les fillettes de G.com qui ont des mains de nains pour qualifier les manches Gibson. Pour moi, un vrai GROS manche ca se trouve sur une guitare classique. +1!!! C'est un faux débat d'ailleurs... Question d'habitude... Le seul vrai débat (à mon sens) sur les différents manches est au niveau du son.
Invité #17 Publié par Invité le 05 Mar 2007, 13:11 C'est comme la légende qui dit qu'une Les Paul ca pèse une tonne......... Si les pov' choux ne peuvent pas porter 4 ou 5 kilos, faut qu'ils se mettent au triangle : la tige est ultra fine et ca pèse que dalle
Pakyie Vintage Total utilisateur #18 Publié par Pakyie le 05 Mar 2007, 13:20 Agent_Gibs a écrit :C'est comme la légende qui dit qu'une Les Paul ca pèse une tonne......... Si les pov' choux ne peuvent pas porter 4 ou 5 kilos, faut qu'ils se mettent au triangle : la tige est ultra fine et ca pèse que dalle Exact... une LP ça pèse son poids, mais il faut avoir des problèmes de dos très sérieux pour que ce soit un problème... Keep on jazzing in a free world Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne Président adjoint du Club des Copeauphiles Membre de la Sylvain Luc connexion.... Mon MySpace... Jazz