rockpowa :
Citation:
US std et une mexicaine
est-ce que comme pour les telecaster la strat standard est fabriqué au mexique, maintenant ??
..non, parceque faut pas mélanger les torchons et les serviettes
vous avez raison, Rockpowa et jimmyed !! mille fois raisons !
quand j'ai acheté ma Telecaster Us d'occaz' ( 1000 €..bon, finalement, putain c'est pas cher !!)
j'avais l'idée de la highway, je l'ai essayé puis la standard : le vendeur m'a dit : y'a quand même une différence..pas trop percuté, un aspect un peu bricole pour les deux..J'avais la chance d'avoir des "yeux neufs" pour l'objet, je ne l'avais vu que sur scène dans les mains d'autres, et à la téloche..
je m'étais mis un budget de 7-800 €
J'ai aperçu alors en occaz, dans le coin (c'est sûr que le vendeur préfère me fourguer une gratte neuve, je le comprends) une US de 95.
Et alors, là, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez du style, "ouais mais t'es bien tombé et pour la std et la highway mal tombé"..à ce point là c'est absolument hors-jeu pour moi, quoi !
Le mec qui l'avait laissé en dépot vente était un goret de chez goret, la gratte était grasse, dégueulasse, LES FRETTES avec des traces d'humidité, bref un salaud hors-pair : pour vous dire que c'est pas son aspect qui m'a emballé !
De toute façon, même quand le vendeur l'a branché dans l'ampli, je savais que je ne la prendrais pas : trop chère, trop crade !
Puis j'ai foutu les paluches dessus et là : la différence entre les deux autres, c'est Mère Theresa et Ben Laden..
Le jeu sur le manche, la sentation au touché (avec cordes pourraves et oxydées) les deux potards et le selecteur, les mécaniques..
Désolé, mais quand j'ai regardé les autres c'était toys story !
je pouvais pas, je voulais pas, j'ai demandé à la nettoyer pour voir dessous (véridique tellement crade !) : toute neuve, elle a bientôt dix ans dand les mains d'un goret : toute neuve !!!
Expliquez moi pourquoi la tele est réputée pour être la gratte la plus solide et que les nouvelles ont le vernis qui se barre ?..alors celles qui ont trente ans et qui sont neuves, elles sont restées en vitrine ?
Je l'ai acheté, et elle est absolument sans un seul pête ! je donne 1000 € à celui qui me trouve un pête sur ma vieille us de 10 ans jamais entretenue par un sale porc