Demande d'estimation pour vente de ma LES PAUL customisée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
satrianou a écrit :
pourquoi trouve-t-on des logos n'importe ou sur le web, si c'est assimilé à de la contrefaçon??...

le logo que j'ai mis, je l'ai acheté sur ebay en toute légalité à un professionnel (ce n'est pas un logo imprimé au jet d'encre qu'on peut faire chez soi), le truc est de super qualité, en pearl, etc...

Si tu savais le nombre de truc que tu peux acheter mais qui sont illegaux
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :

Si tu savais le nombre de truc que tu peux acheter mais qui sont illegaux

ah bon ?

Sinon pardonnez chix il a les nerfs en pelote depuis qu'il a réalisé qu'un peu d'exercice ne lui ferait pas de tort !
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 06 Mai 2011, 14:46
Non mais le problème ce n'est pas d'avoir un peu trafiqué ta gratte pour la faire ressembler à une Gibson. Ca ne doit pas être des masses légal mais si tu le précises avant la vente, personne ne va t'emmerder pour ça.
Le soucis c'est que ça ne vaut pas ce prix là, même si c'est chiant de l'admettre quand on est vendeur. J'ai vendu une LP Epiphone de 98 il y a 2 ans et j'en ai tiré péniblement 200€...
satrianou
je ne venais pas chercher une caution pour la vendre plus qu'elle ne vaut, à la base, justement, c'etait pour une estimation!...
car je n'avais aucune idée du prix à laquelle la proposer.

il me manque 660 euros (et des poussieres) pour le tiers des impot, je tente donc de voir ce que je peux vendre, et pour une guitare, je m'adresse à un forum de gratte!...
pour le flipper, j'ai fais pareil, mais sur un forum de flipper!

quoi qu'il en soit, avec ce post, je m'apperçois simplement que cette guitare vaut bcp plus sentimentalement parlant que reellement.

je vais donc la garder, et la jouer, je pense... à moins vraiment que j'arrive plus à joindre les 2 bouts!

merci de votre participation en tout cas!

(et oui, effectivement, j'avais pas mis de smiley, pourtant, c'etait de la deconne, croyez moi!)
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Mange des pâtes pendant quelques temps,

Des pâtes oui, mais alors natures sans sauce et sans huile d'olive... Si tu ne veux pas finir comme chix avec des poignées d'amour et un petit bidon...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Sinon bête question, tu n'as pas la possibilité de demander des facilités de paiement au fisc ?

On voit toujours l'administration fiscale comme un implacable rouleau-compresseur mais, en Belgique du moins, le dialogue est possible...
caribou71
et un étalement des paiements plus soft aussi -)
satrianou
Ad Rock a écrit :
Sinon bête question, tu n'as pas la possibilité de demander des facilités de paiement au fisc ?

On voit toujours l'administration fiscale comme un implacable rouleau-compresseur mais, en Belgique du moins, le dialogue est possible...

bin disons que vu comme je suis payé, je peux pas me permettre de les mensualiser, je paye donc pas tiers, car mes revenus ne sont pas reguliers... la pour le coup, je mangerais des pates toute l'année!...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...