la vache, une journée sans venir sur le post, ça bouge serieux ici!!...
je voulais pas lancer un débat!!!...
quoi qu'il en soit, je n'ai rien mis en vente encore, et pour répondre à chix4free (que j'ai trouvé un peu enervé encore), si ça se fait, ça sera pas à 500, vu les estimations au depart, (je suis les post de 10:15 depuis un moment, sacré job sur ta gratte).
faudra que je relise mon post, mais je suis quasi persuadé qu'il y avait un smiley sur ma proposition... rien de serieux quoi!...
alors calmons le jeu...
mais du coup, pour relancer "calmement" le débat, pourquoi trouve-t-on des logos n'importe ou sur le web, si c'est assimilé à de la contrefaçon??...
le logo que j'ai mis, je l'ai acheté sur ebay en toute légalité à un professionnel (ce n'est pas un logo imprimé au jet d'encre qu'on peut faire chez soi), le truc est de super qualité, en pearl, etc...
mon état d'esprit au depart était juste de rajouter des cornes à la tete, je n'aime pas celle d'origine.
j'avais fais ça a l'époque avec l'aide et conseil d'un forum de lutherie (kamel qq chose, je ne me souviens plus du nom du site, celui d'un luthier).
ayant abimé le logo, je voulais en refaire un et me suis fait plaisir avec le modele slash, that's all folks... il ne s'agit pas de monter une escroquerie à grande echelle!...
ensuite les logos de bonne cam qu'on peut trouver, pour une les paul en tout cas... c'est gibson, point barre. pas trop le choix.
quoi qu'il en soit, le prix de vente ne couvrira pas mon du au tresor public, donc je vais essayer de vendre autre chose, un flipper en loccurence.