Demande d'avis sur ibanez JTK2 et Axs32

Forum Ibanez
Forum
incoming.zik.mu
j'hésite encore alors si quelqu'un en sait plus que moi
J'ai quand même essayé l'AXS32 et elle me plait vachement

donc si kelkun a un avis sur la JTK, a vous la parole ...

www.incoming.zik.mu
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 22 Août 2004, 22:52

je connais pas le son de la JTK2, mais j'aime pas du tout le look à la Jazzmaster! Mais c'est perso!
Et les prix, c'est pareil?
incoming.zik.mu
il est vrai que c'est très ressemblant.

g une guitare sans marque que j'avais achetée a un ami y a quelques années pour 500 F.

c sur que ça me changera
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 23 Août 2004, 06:30
Sur l'AX32 j'avis lu un très bon article dans Guitar Part ou Guitarist !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 23 Août 2004, 16:40
Moi j'ai l'axs32 et croit moi c'est du bon...Bonne qualitée elle sonne trés bien(un gars a halluciné parce que son marshall était vieu et en mauvais état et sa sonné trés bien avec cette gratte).Elle est aussi super confortable.Enfin elle a de la geule(mouarf je l'aime)....En plus si t'aime pas la geule de l'autre ne la prend pas, tu te doit d'aimer ta guitare sur tout les plan et si tu ne peu plus la regardé bah c'est con....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Août 2004, 17:19
ehh copian je l'ai aussi lol. ben je pense que tu joues pas les meme style avec les 2, l'AX jla trouve plus typée métal meme si je ne connais pas l'autre. elle est assez légere, bon équilibre, elle penche pas du tout.
le look jle trouve top, enfin normal si je l'ai achetée .
par contre jvai ptet changé les cordes d'origine qui sont un peu trop fines en tout cas celles du bas.
corps acajour, cordes traversantes, manche collé, 22 frettes.
l'article " ...une sorte de laque satinée qui laisse entrevoir les veinures du bois, sa plaque design en aluminium brossé et le manche d'une sobrieté exemplaire.le corps est en acajou, bois qui délivre un son riche et dense dans le registre medium-basse.plaque de protect en plastique avec une fine couche d'alu dessus, avec un sélécteur 3 positions et 4 potards en alu. humbuckers RH 3 et RH 4. shredders passez votre chemin ( moi je trouve qu'on est assez rapide quand meme dessus...)
une fois branchée, on retrouve la clarté du timbre doublée d'un aspect tranchant du son. et un sustain ! incroyable meme en son clair, les sons jazzy et et bluesy sont bluffants par leur richesse.enlenchez une wha et tout le potentiel d'attaque se revèlera. le terrain de jeu de l'ax reste la grosse saturation en rythmiques lourdes et incisives ou en solos grassouilles et puissants. le son ne degueule jamais et reste tranchant sur l'ensemble de la tessiture, meme a tres fort volume.en effet proposée a 454 euros, il ne va pas etre facile de convaincre ceux qui pensent qu'une bonne gratte se negocie au dela de 1500 euros. "

voilaaaaaaaaa, décide toi bien et bonne gratte quel que soit ton choix

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...