battela a écrit :
bonjour,
Je fais de la guitare depuis un an, ayant évoluée je compte acheter une deuxième guitare plus performante.
Mon choix se porte vers une épiphone AJ 500M ( problème :pas de magasins près de chez moi, donc seule possibilité d'achat par internet) . Ne pouvant donc pas me faire d'avis personnel en l'essayant avant de l'acheter, je recherche les avis de personnes la possédant ou l'ayant essayée. Sachant que c'est quand même un gros investissement pour quelqu'un de 15 ans et que je compte bien l'amortir pendant quelques années je voudrais être sûre de ne pas me tromper.
Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
bonjour,
Je viens de recevoir ma guitare aujourd'hui.
Le son est génial rien a voir avec mon ancienne guitare (qui a déjà été mise au placard). Le manche est très agréable, les accords glissent tout seuls grace au vernis satiné sur le dos du manche. De plus est, elle est très belle, sobre comme je la voulais.Seul petit bémol , quelques petits défauts de vernis ici et là.
Biensur cet avis est tout subjectif, d'autant plus que je n'ai pas non plus essayé des dizaines de guitares.
Merci à osiris et guitarchitecture pour leurs conseils qui m'ont permis de me rassurer dans mon choix et de ne pas louper l'occasion que j'avais sur internet d'acheter cette guitare.
Assez parlé, maintenant avec une guitare comme ça je n'ai plus qu'a bosser